Instalation de windows XP PRO impossible

Bonjour a tous :slight_smile:

J’ai recement fait une reinstalation de windows XP pro sur mon ordinateur , sur une disque dur de 80 go :

  • Partition 20 go ( réservé pour le systeme )
  • Partition de 60 go ( réservé pour les fichier , musique images … )

Je commence par metre le cd , il me dit d’appuyer sur une touche pour continuer , il recherches les composant , ensuite me propose qur quelle partition instaler mon windows xp , je choisis evidement la partition de 20 go )
Je choisis de faire une formatage NTFS … une fois terminé aucun probleme , windows copie les fichier nécéssaires .

J’usqu’au moment ou il me reboot la machine pour poursuivre l’instalation .

Le probleme vien suivre :
Au lieu de poursuivre l’instalation , il me redemande d’appuyer sur une touche pour continuer , en conclusion il reviens a la case depart :frowning: .

Apprès plusieurs tentatives , rien ne marche .

J’attend vos reponses avec impatience :slight_smile:

enleve le cd avant d’appuyer sur une touche

Si ton disque est en SATA, il te faut créer une disquette de pilote avec le CD livré avec ta carte mère, et l’insérer quand demandé (appuyer sur F6)

le problème n’est pas là puisque il arrive a commencfr l’instal

1 démarrage sur cd et win va charger sur le dd les fichier d’instal si tu n’enlève pas le cd avant de redémarrer et bien il redémarresur le cd (puisque on lui a demande dans le bios)

Salut ,
le 2éme démarrage , tu as bien mis redémarré sur le disk dure ?

n’appuye simplement sur aucune touche, le message est là pendant 4-5 secondes, et si tu ne fais rien il va continuer l’installation :neutre: