Instalation de windows vista - instalation sur PIII 800 Mhz

slt alors la question sera simple es qu’il est possible d’instaler windows vista sur
un PIII 800Mhz avec 512 de ram et une radeon 7000 et es que une perssonne la deja fait.

merci pour vos reponse.

L’installer, oui ça tu peux. Mais le faire tourner à fond en profitant de l’interface aero là par contre faut pas rêver.

sa serre a quoi ? traitement de text ? alors ta pas besoin de vista.

Je travaille dans un magasin informatique et j’ai hate de voir arriver des pc de ce genre et les clients qui ralent parce que ca marche pas.

Ce pc fait au moins tourner le Larousse … :ange:

:ouch: :heink:

c est vrais xp te suffit largement !

J’ai réalisé un essai un vista basic sur un P3 1Ghz 512 Mo et c’est une catastophe ça tourne pas correcterment vista prends trop de ressource. Xp reste un meilleur choix sur ce type de config

salut

même windows xp tournerais pas au taquet alors windows vista, faut pas réver.
Si tu veux testé essaye la version beta ou une version télécharger mais que t’active pas comme sa ta 30 jours d’utilisation mais perso perd pas ton temps, meme avec xp se sera pas le must mais bon pour internet ou word sa peut aller.
Bonne continuation

slt
oui je sais c pas un PIII 800 qui va faire tourner visa a fond mais c’etai juste pour voire le nouvel os.
merci pour vos reponses

Tu peux parfaitement faire tourner Vista sur ta configuration, mais sans Aero (car c’est lui qui ai gourmand). :neutre:

Contrairement à tout ce qu’on vieux de dire, c’est important d’évoluer, NT6 est mieux que NT5.x, mais Vista est encore un peu jeune ; il faut attendre quelques mois.

je travailles aussi dans un magasin d’informatique et je montes des pc avec vista maitenant donc j’ai déjà deux retours de pc vista à cause de logiciels et périphériques qui ne fonctionnent pas :smiley:

Tu as la bonne configuration pour Vista Home Basic :bounce:

Moi aussi je travail dans une boitre d’informatique mais notre rôle c’est quand même de prevenir de l’imcompatibilité qu’il pourrait y avoir durant ces 6 mois et dire que certains constructeurs ne jouent pas le jeux des pilotes. apres le client choisi…

c’est comme xp 64 j’en ai vendu 3 depuis sa sorti dont 2 en echange microsoft en satcli.

N’empeche que j’ai tout de même de plus en plus de clients qui me posent des questions sur Linux. :clap:

Avec microsoft je facture de la main d’oeuvre
avec linux non.

MON CHOIX EST VITE FAIT !!!!!
donc plus ça deconne plus je gagne d’argent, et j’adore réparer les ordis des supermarché :love:

Et quand la majorité des ordinateurs seront en Linux, comment tu feras ?

Je jour ou ça arrivera je serais sur K-pax… :ane:

Ce n’est pas la question. Tu les fera payer ou pas ? [:yeoh]

:bounce: Oui ya rien de gratuit dans la vie… même sur k-pax :ane: