Forum Clubic

Instalation de nfs Most Wanted impossible

Salut a tous, c’est la première foi que je post quelque chose alors dsl si j’enfreins des règles. :wink:
Voila mon problème : je n’arrive pas instaler nfs most wanted apres avoir rentré le code et accepté le contrat de lisence il me dit qu’il faut directx 9.0c alors que je l’ai deja. :pfff:
Donc j’ai fais un diagnostic (qui est fourni dans le CD du jeu : Electronics arts Easyinfo.) et il y a des point d’exclamation au niveau de :- Display device
- Display driver
- sound driver
Bon les drivers je suppose que c’est les pilotes mais display device je ne sais absolument pas ce que c’est. :confused:
J’ai tout mis a jour mais rien n’y fait.
Si vous pouviez m’aider ça serai sympa parce que la je désespère. :??: :grrr:

Merci de me repondre.

PS: je ne suis pas super bon en informatique... :)  ;)  :whistle:

Bonsoir, ma carte graphique c’est une radeon X300 series 128 mo je crois

suite dsl.
et le pilote c’est…euh…je sais mais le fournisseur c’est ati technologies inc.
Tu croi que ca vien de la ?

Salut, oui tout est parfaitement a jour j’ai fait une réinitialisation de mon pc mais tjr rien la mantenent je rentre dans une profonde consternation :heink: :grrr:

Cette carte (X300) est-elle suffisante pour le jeu ? :confused:

OUi cette carte est suffisante et oui c’est un jeu original je suis aller voir dans un magazin informatique il m’ont dit que c’etait les drivers vous savez pas ou je peux les trouver ?
merci

j avais le meme probleme que toi je l’ai resolu comme ça:tu fait explorer dans le dvd most wanted et tu fait clic droit sur le fichier autorun.exe en suite tu fait proprietés,puis compatibilite et la tu choisis de faire fonctioner ton prog en mode windows 2000,tu valide et ensuite tu relance ton installe a partir de l’autorun.exe modifié voila ça devrait marcher…bye :wink:

merci pour le driver masi je pense que ca vien d emon processeur : dans performance et maintenance il y a marqué que le processeur fait 984Mhz alors que sur everest il y a marqué 1800Mhz est-ce normal ?

Merci beaucoup a toi Darkbaxter :jap: je t’adore ca marche merci a toi aussi Priest nickel je sens une petite soiré nfs most wanted tien lol allez merci les gars :clap: :bounce: :smiley: