Instalation de far cry met afficher :Erreur: -1603 - erreur: -1603

bonjour a tous voila j’ai récement acheter far cry et a l’instaltion presque a al fin il m’affirche le message suivant :

Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’instalation
Consultr l’aide de Windows Installer(Msi chm)ou MSDN pour de plus emples informations

j’ai fait tout ce que j’ai pu et je peux vous dire que je suis vraiment débrouillard en informatique mais la j’ai une colle aidez-moi svp je vous en suplis

pour m’aider si vous voulez je prend le risque de vous donnez mon adresse msn :

Ta config ?

Windows Installer à jour ?

T’as essayer ca ?

Mettre ton email comme ca dans un forum c’est pas super malin. Tu va te faire spamer de partout :neutre:

  1. es ce que tu as télécharger le jeu sur la mule ?
    2)va dans le gestionnaire des taches, processus et vire msiexec.exe :wink:

et vires ton adresse mail de ton post :wink:

merci a tout vos message et de tout votre soutient je me sentait vraiment perdu et je vous remerci je vais essayer toutes vos solutions

désolé" j’a fait tout ce que j’ai pue et pa moyen d’y arriver !!! et puis la description de l’aide d’uun des site est un peu complexe quelqu’un pourrait m’aider svp je vous en pris
je suis pret a vous donner mon adresse msn si vous voulez

Ton adresse MSN ? On en veut pas :wink: , pis si quelqu’un à le même problème que toi, il aimerait que la solution soit sur ce forum :wink:

oui je comprend mais sa ne m’aide pas ^^ enfin bred j’ai presque tout essyer (presque car il y a toujours une solution ^^) enfin bred j’ai beau retournener le problème dans tous les sens pas moyen de trouver une solution

Passe un coup de CCleaner[/url] que tu trouveras [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html]ici, je te fais des captures:

http://madbhaal.ironie.org/images/ccleaner.png

Etape 1: tu sélectionnes cet onglet

http://madbhaal.ironie.org/images/ccleaner1.png

Etape 2: tu lances une analyse, tu obtiens la capture ci dessus lorsqu’il travaille

http://madbhaal.ironie.org/images/ccleaner2.png

Etape 3: tu nettoies ta base de registre. Il va te demander si tu veux faire une sauvegarde, libre à toi de choisir. Au final, tu fais corriger toutes les erreurs.

Il y a de fortes chances que le problème vienne de là. Si cela ne marche pas, nous essayerons autre chose.

merci beaucoup la je suis sur mon ordi portable donc je ne peux pas essayer car c’est ssur mon pc fixe mais des que je l’ai j’essaye merci beaucoup !

ON RIEN A FAIRE SA NE MAla DLL sustème userRCHE TOUJOURS PAS il m’affiche un nouveau mesage :

La DLL système user32.dll a été repositionée en mémoire.L’application ne s’éxecutera pas correctement.Le repositionnement a été fair car la DLL C:\WINDOW\SHELL32.dll occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT .Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle .

voila c’est le message qui m’est afficher maintenant vous pouvez m’aider

renvoie ton DVD et éssaye avec un autre

sinon, va jhouer à FEAR…

c bon merci a tous le pc a eu un coup de baguette magique ^^ ba merci a tous et a plus ! :stuck_out_tongue:

et au fat c’est quoi fear ? :slight_smile:

Tu pourrais me détailler si possible ce qui a conduit à la résolution de ton pb ? Mon frère rencontre exactement le même à l’installation de Virtua Tennis 3… :neutre:

bah en fait personnelement je ne sais pas trop car j’ai juste redemarrer monp c et sa a remarcher mais bon autrement il m’ont demander au parravant de remplacer des ficheir .dll donc ba je les ai tlecharger mais bon voila je ne peux pas t’aider la dessus dsl

quand il ya un tel nettoyage avec ce genre d’utilitaire il faut impérativement relancer le système après et tes dll étaient certainement corompus

j’ai trouver la source du probleme a l’instaltion du jeu ils vous demandent si vous voulez installer directx9 et il ne fait pas cocher cette potion de toute façon si vous en avez besoin il se telecharge tres facilment sur internet voilaaaaaaaa