Instalation de carte graphique dans le boitier ANTEC NSK1480

Es t’il possible d’instaler une carte graphique dans un boitier de 12 cm de large

Bien sur que c’est possible. Cependant c’est en longueur que ça risque de ne pas passer…

+1, la largeur c’est standard normalement, par contre la longueur est variable. Tout dépend de la carte graphique que tu comptes installer.
Edité le 25/02/2009 à 10:54

je compte installer la asus en9600gt silent/htdi/512M

Celui ci www.bacata.net… c’est du micro ATX.
Edité le 25/02/2009 à 17:22


Et cette CG [france.asus.com...](http://france.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=6&l3=651&l4=0&model=2200&modelmenu=1)
Pas sur qu'elle entre :arf:

C’est un boitier Low Profile le NSK1480 il me semble … Et à priori, l’alimentation fournie ne suffit pas pour alimenter une carte graphique, il n’y a pas de câbles PCI-E.

Donc si tu veux installer une carte graphique, faut trouver une carte Low Profile, et acheter une nouvelle alimentation.

La meilleure carte low profile trouvée chez materiel.net : www.materiel.net…

À priori, tu peux trouver des 9600GT low profile, mais faut bien chercher.
Edité le 25/02/2009 à 17:36

il ya pas un boitier slim ou barebones qui supporte cette carte garphique www.materiel.net… car j’ai une utlisation de mon pc pour des jeux avancés.
Desoler pour toute cet question mais je suis noice et en plus je ne suispas en france pour avoir tout les conseille de marchands

Elle coûte cher ! 140€ pour une 9600GT, c’est une arnaque ! Mieux vaut acheter une HD4850 à ce prix … avec un Fusion Remote, qui est plutôt fin, mais qui accepte les CM micro-ATX, et surtout, les cartes filles de taille normale.
Edité le 25/02/2009 à 20:07

et ne idée pour le boitier ou peut etre un desktop

je croit que je vais lacher l’affaire pour un boitier slim!!!
Je vais me rabatre sur un boitier moyenne tour www.materiel.net…[/url] mais je ne sais pas trop prendre quoi en alimentation. j’ai penser celle la [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/37905-Silencer_500W.html]www.materiel.net…

tu peut voir celui ci. Polyvalent avec alim + que correcte www.materiel.net…

merci pour tout mais il me reste une question.
Je vis au Antilles et donc il fait une chaleur de 35 degrés en permanence. J’aurai voulut savoir si quelqu’un avait une solution pour évitez que ma tour ne chauffe de trop???
merci pour tout

Une tour, du moins normalement est à l’intérieur à température ambiante, même en rajoutant des ventilateurs, l’air chaud qui rentre, ressort chaud. Ce qui compte c’est le processeur qui lui ne doit pas trop monter en température, pour cela il existe des dissipateurs autres que celui fourni par les fabricants. C’est une autre histoire.