Instal xp sur dd sata - broblemme instal xp

bonjour

je viens d’avoir un DD en SATA et je veux l’installer sur mon pc , je veux m’en servir comme disque de demarage, donc l’os xp dessus
j’ai fais les branchement et le disque tourne bien, mais je ne sais pas comment faire pour l’instalation j’ai une carte mere asus a7n8x deluxe je ne trouve pas le pilote qu il faut sur le cd et je n ai pas la disquette requie quelqu’un peux me donner la marche a suivre merci d’avance

solution la:
http://www.clubic.com/forum/installation-d…ta-t371638.html
premiere page
lit tu verras

c’est un cavalier sur la mobo a bouger

le dd sata tourne tres bien sur config actuelle avec xp sur l autre dd pata je veux juste savoir comment faire pour recuperer le pilote qu il me faut sur disquette pour pouvoir instal xp

il faut que tu télécharges les pilotes sata raid de ta carte mère et que tu mettes ca sur diskette… ensuite quand tu veux installer XP dessus tu bootes sur ton cd et tu appuies sur F6, tu mets ta diskette dans ton lecteur et normalement ca devrait rouler…

j ai fait sela mais windows me dit une erreur car il ne parvient pas a charger le driver

Tu as quoi comme carte mère…?

tu l’as bien décompresser sur la disquette ?

il a une a7n8x deluxe

Oupss c’est vrai…

oui je l ai decompresser

bonjour win xp n arrive meme pas a le voir comme disque 2 alors de la a l installer il y a une marge je ne sais plus quoi faire svp help :??: