Instal vista base ga p35 ds3r dd sata2 en mode nat.puis passe en ahci bien?

bjr,j’ ai installé vista sur neew pc a base de ga p35ds3r et DD sata2 réglé en mode native et sata:ide,aprés j’ ai réglé le bios en ahci, j’ ai un seul disque,vista a instalé les controleurs,le disque va plus vite,je ne risque rien?merci a tous des réponse

Salut !

Ben non :wink: mais pourrais-tu donner un peu plus de précision sur ton PC ?
Edité le 13/03/2008 à 16:58

merci de la réponse, ma config: boitier sonata3 500, cm:gigabyte gap35ds3r E8200 DD:hitachi 500Go sata2,CG:albatron 8800gts,graveurDVD.acheté monté chez materiel.net.si j’ ai posé cette question c’ est que en parcourant les forum concernant le AHCI je ne suis tombé que sur des personnes qui ont des problémes avec ce mode et moi je l’ ai éssayé par hazard pour voir et ça a considérablement accéléré mon disque, donc je suis agréablement surpris que ça fonctionne bien sur mon pc et je ne désir pas le planter au bout d’ une semaine d’ utilisation,voilà et encore merci

Non sa ne risque absolument rien ne tkt pas :slight_smile:
En fait, sa n’accélère pas vraiment le disque, mais sa change le système d’accès au fichier.
Sa marche pas trop mal sur un système a jour avec un bios à jour et un xp non bugué.

C’est relativement efficasse, et je te conseil de bien vérifier qu’il n’y aucun problème, en faisant des copie de disque a disque sur des tres gros fichiers.

Voila :slight_smile:

+1, Je confirme c’est bon. :wink:
Edité le 13/03/2008 à 17:41

c’est gentil de ta pars :stuck_out_tongue: