Instal. modem Routeur Câble/xDSL Wireless WGR614m

je suis abonne a wanadoo adsl et je voudrais installe un reseau sans ordinateur maitre (je que j ai en ce moment avec un scwich).
est ce que ce modem Routeur Câble/xDSL Wireless WGR614 (rue du commerce)
peut aller .
si oui doit ont encore brancher le modem wanadoo sortie usb et comment ou suffit il de raccorder la ligne telephonique sur ce modem.
ps je ne suis pas fixe sur cette marque de modem precisement si vous pouvez me conseiller merci

Salut,
Tu ne pourras pas te contenter de ce routeur pour faire ce que tu veux. Ce matériel est un simple routeur, il n’inclut pas de modem et nécessite un modem ethernet pour être relié au net. Si tu veux absolument acheter ce routeur, tu devras acheter aussi un modem ethernet pour remplacer ton USB. Sinon, tu peux aussi acheter un combiné modem/routeur qui ne te coutera pas plus cher et remplira la fonction que tu cherches.
Amitiés
Janus

merci de ta reponse peux tu me donner une reference de modem routeur
merci

fait ton choix:

http://www.clubic.com/guide-achat-prix-51-…-616—Oui.html

:slight_smile:

avec une preference pour les produits Linksys ou Netgear en premier lieu :wink:
Tous les modeles que tu trouvera là seront compatible avec ton ADSL Wanadoo :wink: pas de soucis à se faire

j ai vu le Modem-Routeur Firewall ADSL avec ports Ethernet et USB - DG632FS

est ce que quelqu un le connait appararent il a que 1 ou 2 sorties rj 45 je je pense pouvoir mettre un swicht en sortie pour distribuer vers 3 micros
est ce que je me trompe
merci de vos reponse

tout à fait: tu peux y mettre un switch sur son port Ethernet et donc redistribuer tout ça sur un reseau local :wink:

merci de tes reponses aussi rapide

a+