Instal mémoire en + - kingston / elixir

hello a toutes et a tous …
voila j ai voulu rajouter de la memoire dans mon pc mais voila bug l ecran ne s allume plus ! quand je retir ttes les memoir ke je l aisse just la nouvelle l ecran ne s allume pas ! les 2 autres memoire remis et la nouvelle enlever sa refonctionne … pkoi?

nouvelle memoire :kingston 512 MB 266Mhz ddr PC2100

ancienne memoire : elixir 256MB 266mhz ddr pc 2100

merci pour l aide ke vous m apporterer !!!!

Fait un effort sur ton écriture :o

Essais de faire un Memtest, avec ta nouvelle mémoire, à tout les coups elle est défectueuse :jap:

Donne nous ta configuration complète (carte mère, processeur, etc…)

Il se peut tout simplement que ta carte mère ne supporte pas les mémoires à doubles faces…

merci de l aide ; voila ma carte mere est une ABIT KX7-333
CPU AMD athlon 1800+
memoir elixir 2x256 MB ddr pc 2100

carte video Nvidia Geforce 6200

dans quelle emplacement tu les a mises?

j ai 4 place pour les barrettes les 2 premiere son les 256
j ai essayer plusieur maniere de les placer sur les 4 place dimm1 dimm 2 dimm3 ect … san resultat et en ne m etan que la barrette neuve kingston l ecran ne s allume pas ! merci

as-tu un autre pc équipé de se genre de mémoire pour testé?

mon pc est equipé de 2x 256mb 266mhz ddr pc 2100, mon pc fonctionne avec ;512mb detecter.
quand je met la barette memoire kingston 512 mb ddr pc 2100 dimm CL2.5 266mhz l ecran ne s allume plus la tour oui elle demare

Le memtest, tu l’a fais ?

comment tu veux faire un memtest si le pc ne boot même pas? :ange:

je peux rien faire sans ecran qui s allume !
les 2 barrette actuelle fonctionne parfaitement c est juste quand je rajoute la barette 512 mb la l ecran ne veux plus s allumer. la barrette de 512 mb kingston est neuve elle sort de l emballage

Des barrettes neuves peuvent être défectueuses :wink:
Si tu testes “que” avec la neuve ca donne quoi ? Tu l’as testés sur un autre PC ?

=>

:sarcastic: :sarcastic:

non je vient a peine de recevoire cette memoire.
j ai lu sur un forum qu il fallais peut etre mettre a jour le bios !
j ai jouer a faire sa ! le pc na pas aimer alors j ai du restauret mon systeme! jsuis bloquer avec cette memoir ! moi qui voulais juste l aider !

Mais il n’a pas testé avec uniquement la nouvelle :non:

impossible de test avc just la nouvelle ! quand je met juste la nouvelle dans le pc l ecran ne s allume pas

Tu l’a essayé sur un autre PC ?

j ai pas la possibilité de le faire !