Instagram pro bloqué

Bonjour, je jette une bouteille à la mer…
Je suis administratrice du compte Instagram d’une association. Ce compte est lié à une page Facebook et géré avec la Meta suite business.
Il y a 20j environ je me suis connecté via mon tel au compte qui a demandé une vérification d’identité. J’ai fais une erreur de saisie dans la date de naissance et Instagram l’a bloqué prenant en compte un âge inférieur à 13 ans. Le formulaire d’envois de carte d’identité est ensuite proposé mais impossible d’envoyer quoi que ce soit : « Il y a un problème avec votre requête, nous travaillons à sa résolution aussi vite que possible ». Cela fait donc 20 jours que je tente de joindre le support Instagram, de passer par la meta suite business, ou en direct, rien n’y fait. Je vois le délais de désactivation du compte se rapprocher et je ne trouve pas de solution. Le problème est que ce compte compte plus de 3000 abonnés et de nombreuses publications. Sa perte serait vraiment problématique pour notre association. Si quelqu’un à une idée, un début de solution cela serait vraiment super, car j’ai l’impression que le support Instagram n’est qu’une IA où joindre une vraie personne est impossible.
Merci d’avance :slightly_smiling_face: