Instabiliter Systeme Après reinstallation XP - depuis changement DD ATA > SATA II

Bonjour,

Voici tout d’abord ma config : A64 3800+, Cm a8n-sli Premium, 2 Giga De ram DDR, Cg X800Xl, DD 320 Giga Sata II, Clavier/SOuris Ensemble Mx 3000, Cs Audigy 2 ZS.

Donc j’ai installer le Disque dur SATA II Recemment pour remplacer mon 160 Giga Maxtor ATA 133.

J’ai Formater en NTFS 2 partition sur le Disque sata II.
-1 Partition Windows (30 Giga)
-2 Partition de stockage (le reste)
J’ai utiliser l’utilitaire d’installation De windows XP pour la partition Systeme, J’ai Formater la partition de stockage a partir du poste de travail après installation du systeme. Les deux partitions formater en NTFS LENT !

Installation de windows OK, C’est ensuite que ca se complique J’ai commencer a réinstaller l’essentielles Driver nforce 4 Video Audio Etc.

Mais voila j’ai installer tout ca comme je l’ais fais des dizaines de fois auparavant et la rien ne va plus les logiciels SetPoint Bug de temps en temps, le logiciel creative media Go plante …

J’ai rapatrier sur la partition de stockage 120 Giga de donner j’ai fais un copier coller d’un Disque dur a l’autre ca a fonctionner.

DOnc Je cherche de l’aide pour essayer de connaitre la cause de cette instabiliter.

Le sata est il en cause ??
Le disque dur peut il etre endommager ?
Dois je envisager une Autre installation de windows pour espérer résoudre le probleme ?

Tout sugesstion, question ou aide est la bienvenue !

Je vous remercie !

Tu as bien téléchargé les derniers pilotes du nForce 4 ? Je te conseille de ne pas installer son parefeu, certains pc deviennent instables

Dernier pilote installer et PareFeu NVidia NON installer car je connais pour avoir expérimenter son instabiliter sur mon PC donc ce n’est pas ca !