Instabilité nf7-s

:heink: :heink: :heink: ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh 240€ pour de la value sa fait tres malllllllllllllllllllll la :frowning:

ouaip :frowning:
Mais bon çà résoud pas mon problème :sweat:

on ris pas on pleure pour toi…
sinon ben ça doit etre ta mobo en cause de tt ça…

gorillaz11 > à ta place,je remettrai les fréquences de base et je flasherai le Bios en 2.7 avec Abit FlashMenu 1.36 dispo sur Clu² :wink:

J’ai remis les fréquences d’origine, je peux à nouveau roxer sous css :lol: , pour le flash, c’est sur ce truc sous windows ?
çà me fais peur surtout que j’ai pas de nf7-s de secours pour flasher à chaud en cas de problème :confused:

Merci beaucoup pour votre aide quand même :stuck_out_tongue:

Je ne peux pas en parler,n’ayant jamais eu d’Abit mais aucun pb avec AsusUpdate sous Win.Sinon,méthode traditionnelle via une disquette :spamafote:

Je l’ai fait il y a 15 jour pour ma NF7-S, et pas de difficulté.

Suis les infos ici : http://www.abit-usa.com/downloads/bioshelp.php

Par contre, je suis pas persuadé que ca restaure tes capacités d’O/C.

grant_lee

“piti_roro49” tu doit être encore au 8086 si pour toi un proc dure 20 à 30 ans :smiley:
je veux dire que le proc vieilli plus vite donc par la même sa durée de vie

Peut-être que finalement ton pc est pas stable. Peut-etre que c’est quand tu run HL2 qui prend asser de ressource que tu plantes. Roule un programme qui test la stabilité toute la nuit. Prime95 par exemple.

Il n’a pas 20 ans “p’ti roro” :slight_smile:

J’ai finit HL2 sur ce PC (avec des parties allant jusqu’à 5h), sans parler des LAN sur CSS avec ce même PC (donc plusieurs jours à tourner sous CSS sans aucun soucis), je ne comprends pas comment du jour au lendemain, le pc devient “allergique” à ce “maigre” oc… :frowning: