Instabilité d une nouvelle config am2 - help!

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink:
LC Power nos chemins ne se rencontront pas :smiley:
Change d’alim !

C’est pas possible… C’est la sonde/le log qui foire.

tu crois que ca peut passer en garantie??elle est toute neuve!!

Donne les valeurs lues par ce soft et le Bios.

je vais installer core cell de msi et je vous donne les valeurs…

je pete les plombs!!! mon graveur dvd (un asus tout neuf) ne reconnais plus rien!!! impossible d installer n importe quoi !!! les cd que je met dedans sont toujours vides!!! meme quand ils sont neuf!!! et en plus quand j installe un .exe téléchargé je me tape un ecran bleu ou un "untel a rencontré un probleme et doit fermer etc…" j ai monté des dizaines de pc mais j ai jamais eu autant de probleme!!! c est ma premiere msi d habitude c est de l asus ou du gigabyte mais si ca continue je vais changer de cremerie!!! du coup j ai meme pas pu installer corecelle car mon graveur ne reconnais plus rien!!! mais voila les valeurs du bios: cpucore: 1.336, +12: 12.091 , +5:5.094 , +3.3: 3.312 je fait quoi ???je lui met le feu???

Tu n’as pas eu de bug pendant l’install de XP?

non apparement tout c est tres bien passé!! je comprend pas … j ai vraiment pas de chance…du matos tout neuf et pas grand chose qui fonctionne… j aurais jamais du revendre mon ancienne config (asus p5gd1 pro avec p4 3ghz) une horloge suisse!
:neutre:

soit dit en passant… j entend souvent parler de "packard poubelle" j en ai un chez moi grace a un orage et un assureur compatissant c est un i power sli et depuis que je l ai j ai jamais eu 1 seul probleme et cette machine (en dehors du bruit hallucinant des ventilos) fonctionne parfaitement et avec une qualité graphique exellente!! des fois les constructeurs "généralistes" devrait prendre exemple sur ce genre de config "grand public" ca pulse et c est fiable!! pour une fois "bravo packard bell!!!"

Bonjour,
As tu reussi a resoudre ton soucis ,je rencontre le meme avec une k9n neo v3 un amd 4400+.
Les tensions sont erronées avec 2 alim differentes.