Inst. Wind.mail avast. Ne peux plus envoyer émail. Une matante en détresse

Bonjour. J’ai installé un nouvel ordi avec Vista donc Windows mail. Évidemment j’ai Avast comme anti-virus. Depuis ce temps je ne peux plus envoyer d’émail par mon “outlook”. Je peux par contre avec hotmail. Je veux conserver Avast mais… Y a-t-il une solution? Merci. Matante en détresse…

as-tu bien configurer ton compte de messagerie sous outlook et qu’elle est ton FAi…Orange ?

a+
Edité le 24/03/2008 à 17:39

J’ai fait des vérifications avec les gens pour ma boîte outlook et tout semblait correct. Ce qu’ils ne disent c’est que sympatico passe une première fois pour mes émails sortant et qu’Avast passe une 2ème mais plus serré. Ce qui fait que ça ne sort pas.
Pour ce qui est de mon FAI Orange, désolé j’ignore ce que c’est. Comme écrit je suis un matante et je m’arrache les cheveux.

tu es france ?

Que se passe t’il quand tu envoies un mail ? Une erreur précise (auquel cas, dis nous laquelle :wink: ) ou simplement le message n’arrive pas à destination ?

Bon alors me revoici. J’ai cherché ce que voulait dire FAI et voilà… Je travaille avec Sympatico de Bell et je suis avec Vista. Semble-t-il qu’avast bloque mes messages sortants, selon les techiniciens de Bell téléphone bien sûr. Le message d’erreur est quelque chose comme 0X800CC7D. Pas très clair comme vous pouvez voir.

Auparavant j’étais en dinosaure Millenium et je n’avais aucun problèmes.