[Insolite] à propos du SAV Conforama

yavait 2 pages sur ce topoc. qui a suppr? [:myllow]

La drogue say mal, y a jamais eu 2 pages ici :stuck_out_tongue:

D’après vous il faut combien de mois au SAV pour faire réparer un bouton de jean défectueux ? :paf:

mayrde, bon ben j’arrete demain :paf:

Wesh ! http://jessimcc.free.fr/smilies/slim92.gif

Je ne comprends pas trop cette remarque ??? :??: Acheter chez Conforama, c’est forcément acheter du matériel de pauvre ?? Ah bon je ne savais pas !!! Il faudrait alors m’indiquer où acheter du matériel de “riche”…

ce que jveux dire c’est que si ça tombe en panne c’est de la mauvaise came :paf:
c’est juste un gros troll bien gras. :ane: humour 'cule un mouton toussa :neutre:

après spa pour critiquer confo ou se moquer ouvertement des marques d’entré de gamme.

et pour info, j’ai plein de matos acheté chez confo :paf:

OK, mon lecteur c’est un Toshiba, c’est une bonne marque non ?

ben woué :neutre:

fin bon même le splus grandes marques tombent en panne :paf:

un retro thomson qui a claqué en 3mois… pourtant vu le prix :paf:

Tu sais les marques maintenant, ça ne veut plus dire grand chose, regarde Sony … :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ben moi j’avais un poêle à gaz bidon qui s’allumait une fois sur deux, j’ai pris un VAIO pour le remplacer et ça marche beaucoup mieux :o

:MDR

moi c’était pour allumer la cheminée. mais bon un vaio a chaque flambée, j’ai beau être un capitaliste mangeur d’enfant, ça fait mal au cucul quand même.
en plus vu que c’est des portables de merde, quand ça brûle ça sent la bouze de vache

[:shy]

:paf:

Oui mais n’oublions pas que ce sont des batteries de marque d’une grande qualitaÿ, la flambée a une autonomie incomparable [:shy]

oui toutafay :jap:
m’enfin ça fait cher un portable a chaque fois. jvais attendre la play3, ça sera plus rentable de cramer des petites manettes sans fil et de chauffer mon appart avec leur “console de jeux”
m’enfin, s’ils arrivent a en produire suffisement

Ah j’ai aussi eu un ordinateur portable qui faisait grille-pain, super pratique !!
Mais la marque n’avait pas la renommée de Sony, je vous laisse deviner laquelle :na: …

Apple ? :smiley:

Merdion ? [:siffle]

Coréen quelconque ? :neutre:

japonais non-Sony ? :whistle:

et t’as perdu l’usage de tes roubignoles avec la chaleur du portable :paf:

tout le monde raconte sa petite anecdote alors moi aussi … nah …

J’achete un scanner hp ,plat avec vitre pour voir ce qu’on scanne .
1 mois et 2 jours aprés il tombe en panne.

J’appel HP , qui me dit que le probleme est du sur l’alimentation , BIEN spécifique de ce scanner .

Hors j’ai testé avec une autre alim d’un autre meme scanner et ça ne marche quand meme pas .

Hp veux juste me changer l’alim et pas le scanner .

Donc

Je vais voir carrouf , chez qui je l’ai acheté .
La femme me dit :
Vous avez dépassé les 7 jours pour un remboursement ( je veux pas me faire rembourser mais bon )
Vous avez dépassé les 15 jours pour un échange standart .
On peux vous le prendre pour l’envoyer nous meme en réparation , chez HP …

Je dit oki , elle me dit par contre qu’elle prend pas les cables d’alim .
Ah …
Et me rajoute que le delais est de minimum 1 mois …

Bon je le donne pas , je reviens chez moi , rappel hp et dit que le probleme est sur le chariot du scanner et que l’alim déconne .
Le mec me dit , oki échange standart complet .
le lendemain ups passe me livrer un nouveau scanner .

Pas facile quand meme de se faire dépanner …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: