Insertion de texte depuis le menu contextuel de la souris

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum parce que je cherche un logiciel ou utilitaire ou toute autre astuce qui me permettrait d’insérer du texte depuis le menu contextuel de la souris, c’est à dire pour exemple quand j’arrive sur un site qui me demande mon adresse email je fais clic droit >insérer > email1 et la le champs email est rempli
je précis que les options des navigateurs qui retiennent les mots de passe ne me satisfont pas du tout

merci d’avance à tous ceux qui m’aideront.

tu as ça en standard dans Opera 12 :
clic droit “insérer donnée personnelle”

J’ai téléchargé opera pour voir et je ne trouve la gestion de cette option peux tu m’éclairer stp ?

il faut opera 12.16 et non pas la derniere version basée sur chrome mais dépouillée de tout ou partie de ses options
–> www.opera.com…

apres dans un champ de saisie tu fais clic droit, en haut du menu contextuel tu as “insérer données personnelles” puis tu clic sur “éditer” et là tu remplis ce que tu veux
après, le meme clic droit va te permettre d’insérer facilement les données :wink:

Ah merci mais j’ai l’impression que ca ne marche pas sur windows 8… dommage

normalement si … c’est étrange :confused:

:hello:

C’est à dire, “ça ne marche pas” ?

Tu peux détailler plus ?
Edité le 17/02/2014 à 19:44

ben il me dit non 7zip archive quand je veux l’ouvrir et j’ai regardé sur leur forum, nous sommes plusieurs à avoir ce bug sous windows 8 et aucune solution…

Quand tu veux ouvrir quoi ? :heink:

Le fichier téléchargé d’Opera 12.16 ?

C’est un .exe pas un .zip. :heink:

Tu as utilisé le lien de Lejeferson" ?

Oui c’est ce que je me suis dit j’ai même éssayé plusieurs fois et redémarré l’ordi etc… rien à faire mais en regardant le forum je ne suis pas le seul et nous somme plusieurs à être sur windows 8 (d’ailleurs si quelqu’un ici est sur windows 8 et veut bien essayer ce serait top)

merci à tous en tout cas de vous occuper de mon problême

j’ai win8.1 64bits (et 7zip installé mais cela n’a pas l’air d’utiliser de dll 7zip)
ca marche pour moi

Opera_1216_int_Setup.exe décompresse tout dans C:\Users\nomuser\AppData\Local\Temp\7ZipSfx.000
puis il lance opera.exe qui se trouve dedans avec comme ligne de commande “C:\Users\nomuser\AppData\Local\Temp\7ZipSfx.000\Opera.exe” /install

ce Opera_1216_int_Setup.exe est un fichier “7z Setup SFX” que 7zip www.7-zip.org… peut parfaitement ouvrir et décompresser lui même d’un simple extract vers “Opera_1216_int_Setup/”

ensuite shift+bouton droit sur le nouveau répertoire puis "ouvrir une fenêtre de commande ici "-> opera /install
Edité le 18/02/2014 à 15:42

j’ai enfin réussi c’est pas exactement ce que je recherchais mais c top quand même merci à vous tous