Insérer une vidéo avec le WebBuilder - Multimania Lycos

Bonjour à toute et à tous… Voilà, je viens d’ouvrir un petit (même très petit :ane: ) site sur la formule d’hébergement gratuite de Lycos… Je voudrais réaliser un tuto vidéo pour bien configurer la mule… Tout le problème est là: j’utilise le Web Builder, et je voudrais savoir si c’est possible d’insérer ma vidéo dans le site, voir de faire un lien vers un lecteur ou je ne sais quoi…???
en tous les cas merci beaucoup!!!
:hello:

Il est possible d’insérer un “lien” vers windows media player, Quick Time ou un autre plugin dans une page web, mais je ne sais pas comment on le fait. Sinon, au cas où ta vidéo n’aurait pas trop d’images tu peux en faire un Gif animé et la mettre sur ta page comme n’importe quelle image.

C’est vrai que c’est une bonne solution mais ma vidéo est trop grande, et puis, après plus de deux heures passées en compagnie du Web Builder, je le trouve un peu simple… Je reprend donc tout le site avec Nvu… C’est quand même un peu plus fouillé… D’ailleur j’ai une autre question, elle est vraiment bête…: je mets des liens dans ma page d’acceuil mais je n’est pas encore édité les autres pages de mon sites!!! Je voudrais savoir, si je publie déjà ma page d’acceuil avec le ftp, quand je publierais les autres pages, si cela n’écrasera pas la première… :heink: :frowning: Oui, je sais je suis pô un pro…
Merci quand même
:hello: