Inserer une image mouvante dans un film

Bonjour,
je me suis fraîchement inscrit sur clubic pour poser une question à propos de montage vidéo, étant complètement néophyte en la matière.
Je voudrais savoir comment on insère un image dans une vidéo, de façon, à, par exemple, avoir ma vidéo avec bugs bunny, et paf, mettre la tête de daffy duck dessus (la tête de daffy duck en jpeg, par exemple). Et le truc, c’est que je voudrais que lorsque bugs bouge, la tête de daffy bouge aussi. J’ai téléchargé virtualdub, mais j’ai pas réussi à faire ce que je voulais, on peut mettre un “logo”, mais j’arrive pas à le faire bouger, il reste planté à un endroit de la vidéo tout son long.
Alors si vous pouvez m’aider, je vous en serais reconnaissant. Je précise que je n’utilise que des logiciel gratuit, ainsi que movie maker.
Merci d’avance.

Bonjour,
Pas sûr que Movie Maker dispose d’une fonction permettant de déplacer une image JPG à l’écran. Magix Video deluxe (prog payant) permet ce genre de manip : incrustation d’une image JPG (ou d’une autre vidéo) dans la vidéo, redimensionnement de cette image à la taille voulue et ensuite, via des points clés, déplacement de cette image n’importe où dans l’écran. Mais pour synchroniser ça nickel avec le déplacement d’un personnage, ça doit pas être de la tarte.
Donc, désolé, mon post ne t’aide sûrement pas des masses mais d’autres auront peut-être THE solution.
:jap:

tu saurais si c’est possible avec la version d’essai?
et si oui, comment?
Merci^^

Non, je ne sais pas quelles limitations a la version d’essai mais si ce n’est pas clairement dit sur le site Magix, tu peux poser la question sur le forum Magix du Repaire (site vidéastes amateurs) : www.repaire.net…
Ils pourront peut-être aussi te dire s’il existe un prog gratuit capable de faire ce type de manip.

Pour l’explication des manips, pas de problème, je t’expliquerai quand t’auras installé le prog, ok ?