Insérer une clé WEP + modem routeur DLink G604T

Bonjour

J’ai fait l’acquisition d’un modem routeur D Link DSL-G604T.
Tout est ok, sauf que pour ma connexion WIFI, je ne parviens pas à mettre de clé WEP. Lorsque j’essaie, j’ai un message du style : “Le type de confidentialité est configuré en WEP. Le support SSID Multiple sera désactivé”.
Quand j’essaie de me connecter depuis le portable, je vois une connexion NON SECURISEE !!

Comment faire ???
Merci pour votre aide.

enlever le wep :smiley: :lol:

Ca j’y aurais pensé tout seul !

"Le type de confidentialité est configuré en WEP. Le support SSID Multiple sera désactivé"
message qui veut pas dire grand chose,support ssid multiple,tu as pas la possibilité de faire plusieurs ssid avec ce genre de truc :neutre:
tu as regardé le manuel.
ton portable detecte ton reseau comme non securisé,et il se connecte du coup?

Tenter avec une clef 64 pour voir si y a pas un bug avec 128 :neutre:
regarde le manuel si c’est pas deja fait http://www.dlink.com/products/?pid=372

et teste avec le wap si ton portable peut le supporter.

si tu as bien respecter la doc (pas bien compliqué),alors le firmware a peut-etre un bug,mettre le dernier,helas ce soir le site est hs:
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9Cip9RLIC4ASt…/vbb4CxHNu78zQC
bon courage :slight_smile:

Bonsoir

Merci pour ta réponse que je viens de consulter.
Je vais essayer avec 128 bits et voir avec le firmware si jamais ça marche pas mieux.

Je te tiens au courant si soucis

Merci encore

J’ai fais l’achat du meme routeur ce we et il fonctionne très bien.

J’ai eu le meme soucis que toi mais en fait je me suis aperçu que je n’appliquais pas correctement les changements !!

Donc n’oublies pas de bien appliques les modifs PUIS l’aller dans le menu OUTILS et dans la gestion du système de bien faire suvegarder tout puis redémarrer le wifi.
Là, tes changements seront bien pris en compte.

Par contre j’ai comme un bug dans le menu pour filtrer les adresses MAC, le bouton ajouter le fonctionne pas … As-tu le meme problème ??

@+