Insérer un message au début de mes vidéos

Bonjours, j’aimerai savoir s’il existe un logiciel ou une technique pour mettre un petit message au début d’uen vidéo sans avoir besoin de réencoder celle-ci. Car sur mon site j’ai pas mal de vidéos et d’autre webmaster les mettent sur le leur sans ma permission donc j’aimerai indiquer qu’elles viennent de mon site.

J’ai deja essayé de joindre 2 avi mais la vidéo de mon site avait un taux de fps de 23.978002 et je n’arrivai pas a mettre la vidéo contenant mon message au meme taux. J’ai aussi essayer d’incruster des sous titres mais meme pour 5 seconde de sous titre je devais réencoder toute la vidéo.

Voila si vous avez une solution ca me ferait presque oublier la rentré qui s’approche de plus en plus…

En tous cas merci pour ceux qui vont m’aider.

Avec quoi ajoutes-tu les vidéos?
Si le format de tes vidéos le prend, virtualdubmod ou avijoiner devraient faire de bonne chose pour toi.

Avec virtualdub et comme j’ai dis dans mon message j’ai ce problème de fps que fait que je n’arrive pas a les joindre enfin j’essaierai avijoiner voir si j’ai le meme problème mais aujourd’hui je suis pas chez moi donc je verrai ce soir.