Insérer des jaquettes de films sur Iomega 1To

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettrais d’insérer des jaquettes de films et des infos (exemple via allociné) dans mes films avi ou mkv, pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia Iomega Screen Play 1To?
J’ai déja essayé Tvixie mais lorsque je lance le disque dur il ne reconnait aucune jaquette?

Merci d’avance pour les réponses!

Configuration: Windows 7 / Mozilla Firefox 3.6

Bonsoir

XBMC est tres bon pour cela

il va scanner le repertoire de ton choix et choper les jaquettes ainsi que les resumes et d’autres infos automatiquement

a toi de bien avoir nommer tes films correctement

il se plante de temps en temps de films mais dans ce cas la tu peux le faire en manu.

www.xbmc.fr…

xbmc.org…

en plus il fait lecteur , mais bon tu peux aussi passer par un lecteur externe genre media player classic

un peu dur a parametrer au depart mais apres tu verras , j’ai pas trouvé mieux personnellement

j’utilise YAMJ pour mon popcorn hour et ça marche très bien

Merci les gars, je teste ca tout a leur et je vous tiens au courant!

Salut a tous!

Ca y est, je viens d’essayer et ca ne fonctionne pas! En fait, je trouve bien les jaquettes avec les infos du film (qui se trouve sur mon disque dur multimédia) via XBMC, mais lorsque j’allume mon DDE multimédia, rien n’apparait! Je ne vois que le nom du film avec une icone qui le représente (Une icone commune a tout les films)!

Est ce que quelqu’un aurait une autre idée?

Merci!!!

heu, on est dans la section “hardware” ici !

Merci de déplacer. :jap:
Edité le 29/01/2011 à 14:47