Inseré messagerie hotmail sur outlook

slt a tous comment inseré ma messagerie hotmail sur outlook

Si ca se fait . je suis interessé …

Tu ne peux pas ! Sauf si tu payes pour Hotmail Premium !

Pour encourager les utilisateurs à payer pour Hotmail Plus! ou Premium, MSN a bloqué l’accès à Hotmail par Outlook.

A part Hotmail Premium, tu peux passer à Windows Live Mail Beta (gratuit mais faut être pris dans la Beta), pour moi ça marche sans rien payer…

Voilà @+

P.S. Essaye de soigner un peu ton orthographe, on est sur un forum :wink:

+1 pour premium

Faut passer a Gmail les gars!!

+1

Carrément GMail c’est bien mieux !!!!!!!!!!!
3Go (presque), pleins d’avantages comme POP, sinon pas de pub à l’interface (à part quelques textes ultra-discrets [pour tout dire, je les ai remarqués il y a 1 semaine alors que j’utilise Gmail depuis 1 an au moins ! ])

ca marche et c sure car je l ai deja fait mais la j ai zappé le processus

Ca fait longtemps que tu l’as fait?

Car la protection de MSN est assez récente

nan moins d’un mois

Tu veux faire quoi exactement?

ajouté ma messagerie hotmail sur outlook express

en fait j ai wanadoo et quand je lance outlook express la messagerie wanadoo s’ouvre par la et je voudrais que ma messagerie hotmail s’ouvre aussi par la

Ben si tu trouves, tu me tiens au courant :super:

ok pas de souci mais comme je disais j ai deja fait et ca marchais tres bien j aurai du noté comment procedé

Salut à tous,

Bien sûr c’est faisable. Si ton compte Hotmail est pas trop récent. Je sais aussi que cette possibilité va disparaître afin de passer à la soluce Premium comme mentionné plus tôt dans le topic.

Vas dans Outils -> comptes -> Comptes Internet, prends Ajouter -> Courrier ensuite :
ton nom d’artiste :slight_smile: et ton adresse complète hotmail et là Outlook te propose directement HTTP puis “mon fournisseur de messagerie …” : Hotmail bien sûr. Puis tu fais Suivant et Terminer.

Y devrait pas y avoir de lézard … Bonne chance.
Giorgio

Je m’immisce entre vous pour vous dire que moi aussi, j’ai essayer d’ajouter hotmail à mon Microsoft outlook, mais je ne sais plus si hotmail c’est pop.hotmail.fr… Il faudrait me rafraîchir la mémoire pour que je puisse ajouter correctement ce compte.

héhé me revoila donc ca y est c’est bien faisable et j’ai enfin retrouvé la solution comment faire donc pour ce qui sont interessé voila les lien

http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm

http://www.faqoe.com/rep/bn.htm

Ah ben oui, il faut mettre une clé registre pour contourner la protection… C’est pas bien :non: :smiley: