il y a quelques jours alors que je travailler sur mon pc un insecte rampant est apparu à l’intérieur de mon écran lcd, vous allez rire mais ce n’est pas une blague moi même j’ai cru que j’halluciné mais c’était bien réel depuis je ne l’ai pas revu, cela est il possible? existe t il une solution?
Je te redirige vers un forum plus approprié : matériel>général ![]()
Merci pour ta patience :jap:
Baygon est ton ami (mais fait gaffe a ton écran :D)
Salut,
Moi j’ai aussi un plat 19" et cet été j’ai aussi vu plusieurs petites betes noires toutes fines sous la dalle de l’écran. Moi, ça m’a fait flippé. j’ai mm voulu la buter en appuyant sur l’écran (oui, je sais, c debile) —> ludo : 0 / bestiole : 1.
En fait, faut attendre, la bestiole crève et tombe en bas de la dalle (je sais pas si elle tombe totalement de l’écran ou si elle reste dedans).
Enfin bon, pas de panique ! elle crève et tombe ou se casse toute seule. Je n’avais mm pas mis d’insecticide.
Tiens bon ! durée de vie de 3 ans ! :MDR
++
:paf: :MDR :MDR
Moi aussi ça m’est arrivé, j’ai attendu et elle ont fini par disparaitre. Par contre l’insecticide, je ne tenterais pas, ça ne doit pas être super conseillé pour l’écran.
Ah bah t’as chopé un ver…
Non, sérieusement, t’as essayé d’installer ton pécé à l’intérieur ?..
Ce qui est plus chiant, c’est les merde de mouche sur une surface "chaude"…
Après les ptites bestioles finissent pas crever, et a se dessecher très rapidement… Nan réellement, le plus hiant c’est les merde de mouche… Très difficile a enlever parfois… :nexath
ca ressemble a quoi une merde de mouche?
j’ai tapé "merde de mouche" dans google image il m’a rien trouvé ![]()
Tape " bouse de vache " et imagine ça au microsope … :MDR
ta un "bug" :ane:
Je préfère imaginer ton avatar à la loupe ![]()