Inscurstation de sous titres

Bonjour, pouvez vous m’indiquer des logiciels qui permettent d’incruster des sous titres dans une vidéo, pas trop compliqué merci ^^

Merci

Salut, pour ce travail, subtitle workshop me semble être le meilleur de ce qui se fait dans le gratuit. :jap:

merci ;à)

Es-tu certain que ce soft permet d’incruster des sous-titres et non seulement de les éditer ?

Hey!

www.ripp-it.com… => RI4M c’est simple et intuitif et gratos ^^

Have Fun

KpN-

Voui, et voir cette page en particulier : www.ripp-it.com…

Sûr de sûr : je l’utilise ! :wink:

Ah bon, j’avais compris le contraire sur le site officiel, mais il faut dire que je ne parle quand pas très couramment l’english… :wink:

Edité le 22/06/2007 à 21:05

Ce qu’ils veulent dire, c’est que le logiciel ne peut pas fusionner les sous-titre avec la vidéo, il les enregistre dans un fichier au format sous-titre, et pour qu’ils apparaissent dans la vidéo ( il faut d’abord que le sous-titre porte le même nom que la vidéo ) il n’y a qu’a sélectionner l’option pour afficher les sous-titres dans le lecteur vidéo.

Oui, il ne permet pas d’incruster les sous-titres dans la vidéo, il permet seulement de les éditer, c’est bien ce qu’il me semblait.
Edité le 23/06/2007 à 12:39

J’avais mal compris ton message alors.
Faut que je revoie mon français, moi :pt1cable: :ane:
A +

Pour incruster définitivement les sous-titres dans la vidéo, ils disent d’utiliser VirtualDub avec le plugin “Subtitler” ou “TextSub” si j’ai bien pigé.

En tous les cas, je te remercie pour tes réponses LeBarbierFou.:super:

(tu sais, je vis en Alsace, alors peut-être que le français je parle mal, mais du coup c’est pas ma faute… ;))
Edité le 23/06/2007 à 12:41