Inscrition

c jsute pour savoir
si je decide de payer avec les cartes prepayer est ce que je doit en entre le code d une lors de la creation de mon compte
de plus est ce que le mois gratuit qui est offert sur tout les jeu acheter je fait comment pour le mettre en marche

en fait le moi gratuit c’est chez Carrefour ok =>[] donc sérieusement,tu as dans la boite une clé qui te permet de créer ton compte une fois que tu as rentrer tous les champs obligatoire tu peux créer ton compte et le moi se met automatiquement en marche tu peux aussi rentrer ton code de carte mais cela ne marchera que pour le moi suivant.

t’es fort battossai, moi j’ai meme pas compris la question de ce jeune homme, si question il y avait puisqu’aucun “?” :lol:

d accord mais juste pour savoir
en achetant juste le jeu je peux joue un moi sans utiliser de carte de prepaiment c sa ??

Oui sauf qu’au bout du moi tu auras le joyeux message “Votre temps de jeu est épuisé veuillez racketer la petite vieille d’a coté et si la latence vous plait pas,alors cordialement allez vous faire foutre” désolé je m’emballe donc au bout du moi de jeu faudra soit payé avec une cb(déja lorsque tu crée ton compte on te demande un numéro de cb) ou acheter une carte prépayée.

mais je demende parce que j aiemerai payer ac la carte prepaye
parce que je ne peu pa payer en cb .
A l inscription il demande un mode de payement : en essai je ne pouvais utiliser ke la cb alors si j achete le jeu je peu tt de suiste utiliser la carte prepayer
donc je suis obliger d acheter le jeu ac une carte prepayer ??
Sa revient chere tt sa lol

putin mais tu peux pas faire un effort dans ton ecriture sérieux ??

C’est une generation d’ane batté qui va nous arriver !! Vous voyez pas que c’est important de bien écrire ??

J’imagine les beaux CV dans 5 ans… faudra avoir fait égyptologie pour les déchiffrer !!

En effet, ce forum n’est pas un téléphone portable alors merci de faire un effort.

(ça me soule de devoir de plus en plus souvent faire la police et ce genre de remarques…)

Déja dans le titre : "inscrition" cela ne veut rien dire ^^

lol :clap:

Bon on va faire rapide : faut acheter le jeu, et faut payer tous les mois environ 12 euros pour jouer. Les cartes pré-payées sont de mémoire moins économiques en effet.

Pour créer un compte wow il faut, je crois, une CB. Peut être ca marche avec un numéro de carte bleue bidon, mais j’en doute.

Wow en lui même offre un mois de jeu à l’achat, donc ton compte créé tu peux jouer un mois sans rien payer ni avoir de carte prépayée.

Sur ce merci de poster dans un français lisible et non SMSIQUE à l’avenir sous peine de fermeture de ce sujet !

Merci par avance.

Bah moi je sais que quand j’ai achetais le jeux ya 1ans j’ai du acheter une carte prépayé pour pouvoir profiter de mon mois gratuit. En effet blizzard veut des garanti il va pas donner un mois gratuit sans étre sur que le joueur va continuer :slight_smile:
Enfin c’est ce que je pense.

C’est faux et archi faux, et en plus ca serait illégal. Si tu veux n’acheter que le jeu et bien tu peux. Par contre l’inscription requiert la CB (un numéro vrai ou faux ca je l’ignore).

La certitude que j’ai c’est que la carte prépayée j’en ai jamais eu.