Inscription free NDI + déménagement - Combien de temps?

Salut à tous!

Je vais enfin bénéficier du dégroupage total :bounce:
Exit les 150€ que j’ai donné pour rien à FT l’an dernier.

Je suis donc allé sur le site de Free pour le nouvel abonnement, j’ai fourni le n° dem.

Reste une petite question: combien de temps ça peut prendre??

En effet, un fouinant un peu sur le net, j’ai cru comprendre que FT était plutôt réticent à dégrouper les lignes… Par contre, bon point pour moi, j’ai déja la freebox (une V4 mais c’est pas grave :super: ). Donc pas de soucis d’attente de matos.

Je voudrais donc connaitre à peu près les temps d’activation actuels, histoire de pas regarder toutes les 5 minutes le site de Free en attendant de voir si c’est enfin OK ou pas

Bonjour,

Il me semble que c’est de l’ordre de 1 à 2 mois dans le meilleur des cas.
Ils ne sont pas pressés pour les NDI inactifs.

J’ai un ami qui a prit un abonnement sur ndi inactif en 7 jours, sa connexion fonctionné, pour ma part je me suis abonné sur l’une de mes lignes à Free en dégroupage total, cela à prit 4 jours. Formulaire envoyé par internet mercredi, samedi matin la connexion était opérationnel, et le mardi j’ai eu la freebox hd.

Oualalalallala!!!
Moi j’ai demandé le 13/07/2006, je n’ai tjs pas mes identifiants et depuis hier seulement j’ai une tonalité… c’est déjà ça!!! Je pense qu’il faut compter entre 2 et 3 mois au total quand tu prend chez eux pour un n° inactif