Inscription free et rib

je viens d’inscrire un ami chez free , procédure par internet + validation.

donc à la fin on imprime le rib à donner à la banque , mais il y a écrit d’en envoyer 1 aussi à free !!!
alors que durant l’inscription ces infos sont demandés…
donc ma question : faut-il necessairement leur retourner un rib - peut-être à cause de la signature !!!-

Tout à fait, bien que cette procédure ne soit pas une obligation d’un point de vue technique et légale… Free se préserve sans doute ainsi vis à vis de la banque en cas de constestation de celle-ci, c’est à dire que si la banque ne reçoit pas l’autorisation FREE peut toujours lui envoyer celle que tu leur as adressée. Tout ton dossier est entièrement numérisé ainsi chez FREE (par l’intermédiaire d’un prestataire). Je pense qu’ils ont eu plusieurs cas similaires pour enclencher ce dispositif…

je vais lui dire d’envoyer le rib à free,
par contre en ce moment chez free il speed , un autre personne insrite à free sur mes conseils - mais par tel -
inscrite le 16/02 pour freebox only, freebox envoyè le 20 !!!!!!!
et ligne cablé le 19 !!!!!!!!!!

  • en 2002, j’avais poirauté plus de 15jrs …-

ils ont fait des progrés, entre le début de mon inscription pour le dégroupage totale et le 1er surf sous free, 3 semaines avec seulement quelques heures de coupure au niveau de la ligne tél, donc bravo FREE