Insatl urgente

Bonjour,
J’ai des problème avec adobe première pro,
Après avoir éssayé en vain de trouvé une solution, je décide de réinstallé windows.
Pour ne pas prendre de risque et toujours avoir un os en fonction … j’aimerais réinstallé sur une autre partition … (autre que le C:/)
Est ce que cela va posé un problème à un moment ou un autre ? Si oui que dois je faire ?

Déjà, est-ce que tu as de l’espace non partitionné ou une partition à sacrifier ?

Quel problème avec Adobe Premiere ?
Est-ce que tu as appelé leur S.A.V., il est bon ! Vu le prix du logiciel c’est normal ! :smiley:

Alors, j’ai un amis qui m’a dis que je pouvais faire une deuxième instalation de windows en dual boot , sur le c:/
J’ai doonc repartitionné et j’ai maintenant 10 G0 de libre sur le c:/
J’ai sauvegardé toute mes donnéee sur mon disque externe.

Pour adobe première, … c’est assez simple, c’est une version d’evaluation, … donc je n’ai pas encore drois qu service technique … Et le problème c’est un plantage du programme lorsque je clique sur le menu import ou export … Je n’arrive pas a m’en sortir, du coup, je me dis que la réinstal ne ferais pas de mal …

Si tu as de la place sur une autre partition, oui tu peux installer un 2eme Windows. Ne l’installe surtout pas sur la même partition que ton 1er Windows.

L’inconvienent ? Tu es obligé de réinstaller tous les pilotes et tous les logiciels.

C’est quoi “un plantage du programme” ?
Peut-être que l’importation et l’exportation ne fonctionne pas dans la version d’évaluation ! :neutre:

… je sais pas ce que j’ai fais comme gourde, … mais cela dois être du à une mauvaise utilisation de partition magic
Lors de la réinstale, … il ne voulais plus rien savoir, … ne voyait plus mes partition … bref … .heureusement que j’ai fais un backup sur mon Disque externe …
J’ai tout formater, … tout tout tout … :slight_smile:
Et réinstallé … maintenant tout est propre … adobe première fonctionne très bien … ca fais du bien après quelque jours de galère …

A bientôt