Forum Clubic

Inquiétude sur ma config!?

Voilà la config que j’ai commandé sur matériel.net (je ne l’ai pas encore reçu mais cela ne saurait tarder!):

• boitier antec P182
  • Carte mère Asus P5N-D
  • mémoire G.Skill DDRII 2x1 Go PC8500 PI series
  • Processeur Intel Core 2 Duo E8400
  • alim OCZ Gamestream 700 Watts
  • DD Samsung spinpoint F1 S-ATA 750 x2 (raid 0)
  • SLi de XFX 8800 GT XXX.

Et la j’ai un peu les boules car au hasard de mes périgrinations sur divers forums j’ai pu voir que la XFX 8800 GT XXX ne semblait pas très fiable!
(problème de surchauffe, écran bleu…)
Qu’en penser vous??

Si quelqu’un possède cette carte depuis un certain temps et n’a rencontrer aucun problème merci de m’en informer… cela me rassurera un peu là j’ai un peu les boules.

XFX c’est toute de même une très bonne marque avec des modelés de très bonnes qualités, donc :?:
Au pire si tu as un souci tu renvoie ca direct au SAV

Au secours!!! Je viens d’aller sur le site de XFX et il y a un milliard de 8800GT XXX différentes!! C’est hallucinant!
Comment savoir celles qui sont fiables? Certaines ont des ventilos Zalmann mais sont réservées aux USA (il y fait plus chaud!?!)
D’autres ont le ventirad de références mais le ventilo parait plus gros!! Bref c’est à n’y rien comprendre!
Marre de me faire avoir moi!! Ma NX6800Gt de chez MSI à l’époque était censée faire moins de bruit que les 6800 de référence résultat c’était une vrai usine à gaz : si je me retrouve avec un SLi de 8800 aussi bruyante il va falloir que je m’achète un sonotone!!!
Le lien sur la pléthore de 8800GT Xt,XXX,XXY,XYZ de chez XFX:
www.xfxforce.com…

XFX est une bonne marque … reputée pour leurs version oc :wink: … par contre pour le bruit … si tu prend du sli , c un peu normal lol augmentation de chaleur d’ou augmentation de vitesse des ventillos et donc bruit.