bonjour
alors voilà à la suite j’ai contacté intel par mail pour leur demander leur avis , j’ai envoyé toute les infos de la ram fourni par cdiscount .L’agent d’intel ma direct repondu :
mr…
Merci de contacter le Service Technique d’Intel ® (EMEA).
Nous sommes contents de vous aider dans les limites de la garantie limitée d’Intel ®.
Désolé pour la réponse tardive, avec votre Intel® NUC Kit D34010WYK seulement des memoires 1.35V sont compatibles. Voici la liste qui les montre:
www.intel.com…
et c’est marquer en GROS : Note 1.5 V DDR3 memory modules are not supported.
AVEC UN PUTAIN DE MAL j’ai contacté cdiscount , j’ai renvoyé la ram depuis samedi toujours pas remboursé là .
Pour répondre a ta question ,j’ai un ecran noir , et 3 led qui clignote sur le NUC par intermittent (la meme chose sans ram)
www.intel.com…
bref cdiscount continu a faire des pack avec des ram 1.5v, et moi je vais surement me faire crediter sur le compte cdiscount.Je viens de pensé un truc , jespère que j’ai pas griller un circuit sur le connecteur de ram , sinon je m’enerve
un point ou intel se fout de la gueulle du monde c’est que le nuc c’est un “mini hdmi” , donc il faut aller au magasin chercher une prise illustration : www.darty.com…
Edité le 01/07/2014 à 10:56