Inquiètude Asus

Bonsoir,

Depuis 3 mois j’ai un Asus A72J (direct X 11, window 7, intel core i3, carte graph ati radeon HD 5470). Jusqu’à maintenant tout va bien. Mais aujourd’hui pour la première fois il a fait un truc bizarre, le temps d’une seconde l’écran c’est bloqué et le son également en faisant un bruit bizarre. Y a t il une explication à ça? cela peut il être grave pour le pc?

Je précise que je joue souvent au mmorpg (WoW en l’occurrence) à une fréquence assez soutenue (environ 6h par jours en moyenne si ce n’est pas 10h le week end) Cela peut il venir de la?

Merci d’avance pour vos réponses.

–> Oui cest sur que ca vienne de la… Mais cest pas Asus en cause, c’est ton cerveau qui est submerge par toutes ses images, tu as fait une breve absence ou crise d’epilpesie… et ca generalement ca ne va pas en sameliorant… Decroche…

Sinon ca peut aussi etre la temperature du pc a verifier… Tu ne joues pas sur ton lit? ou en bouchant les aerations?

Merci mais je ne pense pas que ca vienne de la car cela fait 2 ans que je joue et j’en ai jamais fais :slight_smile: de plus je ne suis pas la seule a avoir le même probleme ^^

  1. Le pc s’est “débloqué” seul? OU a fini sur un écran bleu ou par redémarrer?

  2. 6h par jour, :paf:
    Ce n’est pas pour le pc que je m’inquiéterais le plus, enfin ceci est un autre sujet. :jap:

mmmh non l’écran est resté le même juste c’est bloqué une fraction de seconde :confused: c’est vraiment tres court.

Est ce vraiment pire que passer ses soirées devant la télévision ? a chacun son époque :stuck_out_tongue: