Input not supported

bonjour
j ai un écran plat acer 22" derniere genration et j ai un pc avec une carte mere asus ce que je ne comprends pas
c que je n arrive pas a lancer un jeu “alexandre le grand” car quand il se lance je vois marquer input not supported sur l écran
alors que j ai une machine récente, j ai été voir sur certain forum et je n ai pas encore réussi a trouver une réponse qui me permettrait
de lancer le jeu correctement, a priori l écran recoit des données qu il est incapable de comprendre d ailleurs moin aussij ai une g force 8600gt et une carte mere asus P5k
merci de m aider

T’as essayé de le patcher ?
Ca le fait sur d’autres ou que sur celui-ci ?
Pilotes à jour ?

“Input not supported” veut peut être dire que le rafraichissement ou la résolution n’est pas supportée par l’écran. :neutre: J’en sais rien après mais faudrait essayer de voir si c’est possible de le modifier. :neutre:

Ah oui, essayes de mettre un titre plus explicite la prochaine fois : c’est pour qu’on voie de quoi ça cause :jap:

ok pour le titre
la je suis en 1024*768 et 60hz
est t il mieux d etre au dessus ou en dessous de ses données pour un écran qui est censé etre bon

Au dessus, en 1680*xxxx ou un truc du genre (connait pas les résolutions par coeur ^^). Laisse en 60 Hz.

Essayes :wink:

vous avez réson c la résolution qui va pas a toi de chercher la bonne pour le jeux
c ton écran qui n est pas assez puissant en gros

bonjour,
j’ai un gros probleme avec mon ordinateur.
quand je l’allume, j’ai meme pas le temps de trvailler sur quoi que ce soit que mon ordinateur se met en ecran noir puis s’affiche tout de suite “input not supported”.
je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.
je vous en prie je ne peux plus me servir de mon ordinateur.
aidez moi je vous en supplie.
merci d’avance.:frowning: