Input not supported - ecran noir + input not supported

Bonjour, je viens d’acheter WoW et lors de l’installation des mises a jour de wow mon ecran devient noir et le message “input not supported” s’affiche dans un rectangle gris sur fond noir.
Aidez-moi svp je viens de l’acheter et je ne peut toujours pas jouer.
pentium4 D830
geforce6200se
1go de ram(2512)
ecran plat acer 17" (1024
768 a 60hz).
Merci.

Tu l’as mal configuré …

Et ça n’a rien à voir avec Windows …

Je déplace vers un forum plus approprié !
Windows XP [:fleche] JV/WoW
:jap:

résolution/refreshrate du jeu non supporté par l’écran.

d’accord mais comment je fait pour changer la resolution du jeu en lui meme et sans le lancer (a partir de dossier)!

le fichier config à la racine du repertoire wtf …

Le bien nommé :smiley:

et non toujours pas je croit que je vait appeler blizzard pour qu’il m’aide et si il yarrive pas jeleur dit d’annuler tout et je me fait rembourser le jeu.

lol.

je ne pense pas que le probleme vienne de wow ou d’une mauvaise configuration du jeu. Il n’arrive pas à le lancer et pour modifier la conf par defaut (cellekipassebienpartou) il faut etre dans le jeu.

Je penche plus pour un probleme de driver de carte graphique, ou autre… Tu as des autres jeux qui fonctionnent ?

Pas besoin d’être dans le jeux pour changer la résolution et le refresh rate.
Un écran qui indique que le signal d’entré n’est pas supporté, c’est rarement autre chose :neutre: De base le jeux se lance en 800*600, si son écran le supporte pas … y a pas à chercher plus loin.

et tu connais beaucoup d’écran “ecran plat acer 17” (1024*768 a 60hz)." qui ne supportent pas le 800/600 ? :ane:

Au moin 1 :]

Il a qu’à rajouter gxWindow = “1” dans le fichier de config.

De toute manière input not supported en effet…

C’est forcément un taux de refresh rate ou une résolution non supportée. Pour ce qui est du rembourssement du jeu, faut pas trop y compter à mon avis :slight_smile:

Malheureusement quelque part, mais bon c’est comme ca. Et puis entre nous c’est quand même très probablement un soucis de ton côté.