Inovalley td10

Bonjour,
Je viens de voir la pub pour cette platine avec usb, qui n’est pas très chère!
Je suis intéressé car j’ai un stock de 33T vinyl (toute une vie!) que j’aimerais bien transformer en mp3, puis les graver sur cd pour les écouter sur l’autoradio;

Je n’arrive pas a trouver de façon certaine si cet appareil transforme directement en mp3 (en mettant une clé usb);
autrement dit je ne souhaite pas faire des manips sur l’ordi (que je ne saurais peut être pas faire!)

Si quelqu’un peut me renseigner,

merci par avance

Ton produit a l’air sympa, un peu comme les platines Lenco. Et s’il ne met pas directement les fichiers Mp3 sur une clef, il les mettra dans le PC avec le câble qui est fourni. Après, tu n’as qu’a transférer de ce PC vers ton lecteur Mp3.
Normalement, ça devrait être bon.

:hello:
Merci beaucoup Palou pour ces infos;
Je vais commander cet appareil dans quelques jours.
Au final, même si je rencontre des problèmes pour le transfert, cela me permettra toujours de ré-écouter mes vinyles, car je n’ai plus de platine depuis une dizaine d’années (ma pioneer avait rendu l’âme…)
A+

Bonjour,
Je viens de recevoir la platine;
Effectivement il faut passer par un cable vers l’ordi pour transformer en numérique ;
Le logiciel qui est fourni est Audacity;
L’absence (insuffisance) de doc m’oblige a faire des recherches;
J’ai trouvé plusieurs tuto pour Audacity, je vais les mettre en oeuvre dans les prochains jours;
Si quelqu’un connait ce logiciel, peut être pourra t il me faire profiter de quelques astuces (si elles existent)
Merci d’avance

Tu trouveras tout ce qu’il te faut concernant Audacity dans la partie “Logiciel - Multimedia” de notre forum :wink: