Inocuité du logiciel "malwebytes" gratuit (sous windows vista)

bonjour, en cliquant sur “télécharger” le logiciel, un message m’indique que ce fichier peut endommager mon ordinateur… qu’en est il exactement? merci pour votre réponse. cordialement.

Thématique sélectionnée : Les dangers informatiques

malwarebyte tu veux dire ??
Et quel site ??
Sinon parfois les sites indiquent TOUS les exe comme à risque

bonsoir, merci pour ta réponse.
Oui, je veux parler de Malwarebyte (pardon de ne pas l’avoir précisé) que j’ai essayé de télécharger sur Clubic (à moins que ce soit sur le site de ce logiciel directement, je ne sais plus!).

Par ailleurs, je me permets de profiter de cet email pour savoir si tu peux m’aider à régler le problème suivant:
depuis quelques jours, certains des contacts de mon carnet d’adresses recoivent des emails en anglais, très courts.
A chaque fois ce sont une douzaine de personnes qui reçoivent ces messages!
Evidemment, ça fait un peu désordre!!

Peux-tu m’aider à mettre en place une solution pour stopper ces envois? Merci en tous cas.

pour le problème de mail essaye en changeant simplement ton mot de passe sur ta boite mail … tu as peut etre été piraté :wink:

malwarebytes sur Clubic c’est de confiance, en fait il faut surtout faire gaffe avec adobe flash playeur, il faut passer impérativement par le site d’adobe, en effet pleins de sites vous proposes des mises à jour pour vous fourguer des merdes. De plus en passant par le site d’adobe il y a un truc a décocher sur la page (scan par un antivirus) et aussi lors de l’installation il faut décocher des trucs pour ne pas faire fourguer une tool bare inutile