Inno3d geforce gtx 780ti ichill dhs edition

Bonsoir à tous,

Voilà je compte m’acheté une carte graphique car j’avais vendu ma GTX 690 il y a pas mal de temps car je n’avais plus le temps de jouer et maintenant que les choses ont changés je compte me faire plaisir pour rester dans ces termes de puissance.

Je ne suis plus trop l’actualité des cartes graphiques, donc j’attends vos conseils pour avoir la meilleur carte du moment, sachant que j’ai entendu parlé de la fameuse “Inno3D GeForce GTX 780Ti iChill DHS Edition” mais je ne l’a trouve pas sur des sites de vente en France…

Ma config (le plus important) :

Intel Core i5 3570K @4Ghz
ASRock Z77 Extreme4
6 Go DDR3 PC-16000 (A changer peut être?)
Ma carte graphique qui tue ==> Intel® HD Graphics 4000
INTEL 510 SSD 128 GO SATA III
Alim Corsair HX-850 Watts
Windows 8.1(X64)
Ecran Asus VG248QE

je compte joué au meilleurs jeux comme Battlefield 4, Watchdogs, Titanfall, GTA V qui sais ? et bien d’autre à venir sans aucune baisse de framerate.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous.
Edité le 17/04/2014 à 19:49

Ça ce pourrait que ça ne soit pas vendu en France. Ça arrive que certaine marque, pour X raison, ne vendent pas dans certain pays.

Tu l’as trouveras ici si vraiment elle t’interesse

www.caseking.de…

magasin sérieux, tout mon matos ou presque vient de chez eux.

:jap:

Merci pour vos réponses, mais je préfères avoir quelques avis pour pouvoir me faire une idée sur cette carte ou une autre ?
Ce site est en allemand, je connais pas du tout ce site et en combien de temps je pourrais l’avoir, j’aime pas trop les sites étrangers … Merci de me dire ce que vous en pensez sur ma situation de gamer :stuck_out_tongue:

Bonne fin de journée.

Moi je dis que cette carte est beaucoup trop cher ^^
Mais bon ça t’avance pas beaucoup plus et c’est un autre débat lol

tu peux le mettre en anglais dans la colonne de droite, site fiable et le délai est le même que lorsque je commande en France (Je suis en Belgique). Livraison par GLS.

Perso j’ai une 780 EVGA ACX et j’en suis tres content, rien de résiste et sans chauffe.

Le modèle de chez Inno je ne le connais pas mais je le trouve cher par rapport à la concurrence.