Ini oblivion " ville fluide " - gagnez du fps

bon, voilà, thalixte, explique comment fluidifier les villes, mais dans mon fichier ini,
je ne vois pas les lignes finissant par " multicity ".
alors, sans vouloir abuser, :ane: , l’ un de vous pourrait il m’ envoyer une image avec
souligné, les modifications du fichier ini, a opéré ?! :love:
d’ avance merci … :sol:

En faisant une recherche dans le document, tu ne les trouve pas ? (F3 si tu ouvres avec le bloc-notes)

Si non, c’est que tu ne dois pas avoir ouvert le bon *.ini :ane: (il faut bien ouvrir celui qui est dans “Mes Documents\My Games\Oblivion”)

J’ai fais cette modif et je les ai trouvées, donc normalement y’a pas de raison que ces lignes n’y soient pas :wink:

salut, et , merci de répondre, :hello: , mais, voilà, je trouve :
fLODFadeOutMultActors=5.0000, et, tout le reste paragraphe [ lod ], mais
pas de ligne avec: fLODFadeOutMultActorsmulticity…
donc, si tu pouvais m’ indiquer, le paragraphe exact, ainsi que sa position, ex :
[ bidule], ligne 23, etc… :super:
je crois, que cela me simplifierai grandement la tache.
j’ ai déjà trituré le ini de morro, mais là, je vois pas , alors, s’ il te plait :wink:
c’ est comme le screenshot, il marche pas = 1, et, apparemment, je suis pas le seul,
et, cela ,même en faisant : ctrl g + imp ecran, donc tu vois les ini, ben c’ est pas au point… :pt1cable:
merci, et, a plus… :hello:

C’est dans le deuxième “paragraphe” du [LOD], dans mon *.ini le [LOD] est séparé par un saut de ligne en deux parties

Essaie de chercher ça exactement : fLODFadeOutActorMultCity

C’est du copier/coller donc normalement pas de faute de frappe ni d’erreur de casse :wink: (apparemment ton erreur vient du fait que tu cherchais “multicity” alors que c’est “multcity” ;))

[LOD]
fLodDistance=500.0000
bUseFaceGenLOD=0
iLODTextureTiling=2
iLODTextureSizePow2=8
fLODNormalTextureBlend=0.5000
bDisplayLODLand=1
bDisplayLODBuildings=1
bDisplayLODTrees=1
bLODPopTrees=0
bLODPopActors=0
bLODPopItems=0
bLODPopObjects=0
fLODFadeOutMultActors=5.0000
fLODFadeOutMultItems=2.0000
fLODFadeOutMultObjects=5.0000
fLODMultLandscape=1.0000
fLODMultTrees=1.2000
fLODMultActors=1.0000
fLODMultItems=1.0000
fLODMultObjects=1.0000
iFadeNodeMinNearDistance=400
fLODFadeOutPercent=0.9000
fLODBoundRadiusMult=3.0000
fTalkingDistance=2000.0000

fTreeLODMax=2.0000
fTreeLODMin=0.0200
fTreeLODDefault=1.2000

voilà mon fichier ini [lod], et, je trouve pas… :neutre:
et, je n’ ai rien touché, j’ ai des mods anglais francais, penses tu que cela vienne de là ??

En effet le mien est beaucoup plus long que ça… :heink:

Et j’ai aussi des mods aussi bien français qu’anglais, donc je ne pense pas que ça vienne de ça…

J’ai ça pour ma part :

:pt1cable: , le mien est plus court, rt, ca marche, mais , ou sont mes données manquantes, :??: , il y a un truc que je pige pas ??!
mais bon, il y a t il moyen de répare mon ini, en copiant collant le tien , du moins la partie manquante…
bizarre, vous avez dit bizarre ?!

Bah tu peux toujours essayer de copier ce que j’ai mis du miens dans le tiens :wink:

En oubliant pas évidemment de faire une copie de celui d’origine, au cas où ça planterait tout :ane:

ok, cassin, je l’ ai fait, et, non, rien n’ a changé :neutre: , pas grave, je remet mon ini d’ origine,et, tanpis…
mais tu avoueras, que c’ est étrange que le mien soit , disons, incomplet, et, qu’ il tourne quand même :??: .
enfin… merci pour ton aide , c’ est sympa, a plus …

Ne pas oublier de le remettre en "lecture seule" (je dis ça au as où :D) :wink:

Tu peux simplement le supprimer, il sera recréé au démarrage du jeu :wink:

edit : on parle bien du .ini dans /mes documents/my games/oblivion !!! Celui à la racine du jeu n’a pas un LOD aussi long !!!

pour ma part, oui :slight_smile:

Ah bon, il est en lecture seule le oblivion.ini ? :o

Jamais remarqué, chaque fois que je l’ai bidouillé il n’a jamais crié au viol quand je l’ai enregistré :ane:

Bah si tu ne le mets pas en lecture seule, toutes tes modifs direct dans l’ini vont sauter si tu touches aux options :paf:

!!!

Jamais remarqué ça, si ça se trouve tout ce que j’ai modifié dedans a donc sauté [:yeoh]

Bizarre ça, j’ai jamais touché à mon .ini, et il n’est pas en lecture seule ?

Bah c’est logique sinon tu ne pourrais pas modifier les options dans le jeu :smiley: :paf:

Les modifications du *.ini sont indépendantes des mods oui ;), mais je n’ai jamais rien ajouté/enlevé du mien, c’est ça qui m’étonne, qu’il soit différent d’un autre, c’est pas normal http://cassinus.free.fr/smilies/etonne.gif