Infos talents

bonjour.
certains de mes talents dans oblivion depassent les 100% et donc ne passent pas au niveau superieur (notament “destruction” ou j’ai 182%).

merci de vos conseils!

C’est normal qu’une fois les 100% atteints, ces compétences ne progressent plus et ne te donnent plus d’avancée dans tes niveaux.

Maintenant si ton perso est équipé d’artefacts, armures, … qui donnent des bonus (et c’est visiblement le cas!), le fait de continuer à les porter va monter artificiellement tes stats et (si je ne me trompe pas) va t’empêcher de les augmenter encore par la pratique, même si elles sont inférieures à 100% sans équipements.
Attends la confirmation d’un autre posteur à ce sujet …

A mon avis il a installé le PNO 1.4 et il parle de l’avancement des talents et pas de leurs valeurs…
Si c’est le cas, c’est amha un bug… Essaie d’enlever le PNO et regarde ce qui se passe…

le fait est qu’il ne s’agit pas des caracteristiques mais des talents. c’est a dire que certains de mes talents au lieu de recommencer a zero continuent de grimper et depassent les 100%. les talents ( armurier, illusion, securité,…) sont ce qui permet a la barre d’experience generale d’avancer. mais certains de ces talents ne passent pas leurs niveaux et augmentent apres 100.

ce n’est sans doute rien mais j’aimerai y remedier.

j’ai juste installé le patch 1.3

Ok je retire ce que jay dit :paf:

:heink:

Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

par exemple si tu as 99% en securité et que tu crochetes une serrure tu augmente de 1 point en securité, et ta jauge de securité reviens a zero.
j’ai des jauges de talent qui depasse les 100%.
c’est peut etre normal. je voulais savoir si certains avaient ce probleme.

A si j’avay raison :paf:
Essaie d’enlever le PNO et regarde si ça marche.

Le PNO ajoute des bugs ? O_o

Pas cool ça, si chez Wiwi on nous sort des patchs qualité Bethesda :ane:

Je rigole hein, eux on les pardonne, il sont pas payés pour faire ça et ils le font mieux que les mecs dont c’est le boulot…

je peux pas affirmer que cela vient du patch…