Infos sur le CANON Digital Ixus 800 IS ?

Voilà je possède un Canon Powershot A95 depuis 1 an et demi et j’aimerai bien le changer, j’ai vu sur différents sites que le Canon Digital Ixus 800 IS à 6 mégapixels est pas mal, qu’en pensez vous par rapport à mon Powershot A95 ? Dois je le changer pour cet Ixus ? Si vous avez des infos, voir des expériences avec cet appareil, n’hésitez pas à m’en faire part ici. D’avance merci à vous tous.

Je ne pense pas que ça vaille le coup de changer ton A95 pour le 800IS. Pas assez de différences entre les 2 APN à mon avis :neutre:

On m’a dit que l’Ixus était équipé du DIGIC II et d’un stabilisateur d’image optique bien pratique.

Digic ou DigicII, je doûte que tu t’aperçoive de la différence sur le papier :neutre:
Pour le stabilisateur, pourquoi pas. Mais jusqu’à présent tu as eu beaucoup de photos floues avec ton A95 ? la majorité des photos floues le sont lorsque les conditions de lumières sont faibles :wink:

C’est surtout le cas lorsque tu n’utilises pas le flash, par contre le gros reproche que je fais au powershot c’est sa lenteur de réaction dans les prises de vue, surtout quand tu photographis des enfants. lol