Infos sur gta iv

Bonjour , c’est encore moi pour un avis de config , j’ai reçu un commentaire inquiétant au niveau de ma config actuelle , j’ai donc décidé de la changer d’en pas longtemps contre ceci :

•Processeur Phenom II X4 940 Black Edition
•Carte mère Gigabyte MA790FXT UD5P - Chipset AMD 790FX
•Kit de 2 Barrettes Mémoire DDR3 OCZ ReaperX - 4096 Mo (2x2048Mo) - 1333 MHz CAS 9
•Carte Graphique Sapphire Ati Radeon HD4890 Version VaporX - 1024 Mo GDDR5 - Compatible CrossFireX
•Alimentation Corsair TX 750W

A vous de me dire si Gta IV peut tourner sur un 17 pource en1024x768 ( Et oui mon 22 a pris un coups de souris qui la ruiner =(…) Avec les paramêtres vraiment Beau et jolis =Pp
Edité le 02/08/2009 à 07:13

Up :expressionless:

Avec cette config la tu peux le faire tourner sur un 24 pouces :lol:

Postakikalaplusgrosse spotted :o

Mon écran de 17 pouce est un écran de secours :s
La dalle du 22 pouces de mon ancien ecran a pris un choc enorme ^^
Edité le 13/08/2009 à 22:44


Je veux juste savoir A l'avance , d'apres votre expérience , Comment le jeu risque de tourner avec cette config , que j'achete pas un truc qui est deja dépassé pour les jeux récents !
Après si vous voulez pas me repondre... Tempis , J'irais demander ailleurs !

En 800*600, détails bas, avec quelques saccades quand même :neutre:

[spoiler]Je suis loin, très loin…[/spoiler]

800*600 ?? Saccades ??
Mais c’est quoi ce jeu de Fou la ?? Cette config est sensé etre largement plus puissante que celle de la PS3 !
Faut que j’ajoute de la ram ?

ben non, le jeu est juste très mal optimiser, même avec la config la plus puissante sa lagguerait

Donc impossible de jouer en medium en 1024*768 ??

fait les mise à jour

Ça laggerait pas, sauf si il est en 56k et qu’il joue en multi… Le lag c’est que pour le multi…
Pitou plaisantait quand il disait que ça ramerait en 800x600…
Edité le 13/08/2009 à 23:18

je pense à sa, ton processeur n’est même pas fait pour le socket am3, t’es en train d’endommager ton processeur parce que c’est pas la même puissante de courant qui passe la dedans, normal que sa chie :paf:

* Only compatible with AM3 Phenom II processors, not AM2+ Phenom II processors.
www.gigabyte.com.tw…

Ah Bon ?? Il vende des pack avec des composant qu’il ne sont meme pas compatible entre eux ??

  • Je viens de vérifié , le Proceseur est bien en socket AM3 !
    Edité le 13/08/2009 à 23:35

Achetes toi des lunettes… Il l’a pas acheté encore…

mal lu :o
jsuis trop fatiguer
j’ai des lunettes
[spoiler]mais elles sont sale :o[/spoiler]

bon ben le processeur n’est pas compatible avec la carte mère, si tu ne fais pas de crossfire, prend plutôt une UD3P, carte graphique prend une club 3D, juste pour éviter les problèmes,alim, si tu ne fais pas de crossfire, c’est trop pour rien, un pc power&cooling silencer 500 watts serait amplement suffisant
Edité le 13/08/2009 à 23:38

Oui j’envisage d’acheter un pack Evolution gamer sur Rue du commerce en fin septembre !

Le pack en question ==> Pack Evo

Le processeur ==>AMD Phenom II x4 940

achète pas sa, le processeur n’est pas compatible avec la carte mère et sur le site d’amd il y a une mise en garde comme quoi sa risque d’endommager le processeur

Heureusement que y’en a un qui a suivi :ane:

Ba J’ai regardé la description du Cpu et je tombe bien sur "Processeur PHENOM II X4 940 - Quad Core - 3.0 Ghz - bus 3.6 GT/s - Socket AM3 (retrocompatibilité avec AM2) "

Je comprend plus rien =$
Edité le 13/08/2009 à 23:54

le phenom II X4 940 et 920 sont des processeurs am2+, non am3
Edité le 13/08/2009 à 23:54