Infos Socket M2 ? - Quelqu'un a-t-il des infos

Bonjour a tous, voila j’aimerai bientot faire une upgrade de ma config mais comme j’ai vu ce nouveau socket je me suis posé la question si ça valait le coup ? alors voila j’aimerai savoir si vous aviez des infos sur ce socket,
merci
amitiés

Merci :super: oui intel va souffrir la je le sens, vous avez d’aotres infos ?

C’est un socket 940 pins, mais incompatible avec le socket 940 “actuel”.

Pour le reste, je pense que le "2" de M2 renvoie à une banalisation du dual core dans un très proche avenir. :smiley:

je rajouterais qu’il s’appellerait peut etre meme AM2 et non M2, qui vivra verra :ane:

Et la particularité de ce socket sera également, en plus du support dual core et de la DDR-2, de réunir toutes les gammes de processeur en unseul socket (contrairement a la séparation qui existe actuellement entre 754 et 939).

en esperant que ce soit la reincarnation du socket A :ange:

Par contre, il me semble que l’opteron (son analogue futur orienté serveur) ne sera pas disponible dans ce format. :confused:

tant pis y en ura d’autres :wink:

et question est ce que ça vaut le coup d’upgrader mon socket 939 ou alors il est mieux d’attendre le socket M2 ?

Moi, voulant me faire plaisir pour cette fin d’années, j’ai voulu me monter une config S939 avec un Opteron. Mais si tu veux vraiment changer de proc, le 3800+ est largement suffisant pour toi (je tourne sur un S754 avec un A64-M).

http://www.clubic.com/actualite-30154-plus…2-pour-amd.html

Attend … c’est moi ou j’ai mal compris la news.

Il y aurait 2 socket AM2 ?!!!!

mais no [:delphes]

ya le S939 et le AM2 à coter :smiley: (sur la tof)

non c’est bon … j’ai mal conpris la phrase [quote=""]
AMD aurait pour projet de proposer des versions Socket AM2 de ses processeurs actuels
[/quote]
:ane:

hein ? je suis un boulet ?!!!Oui jele revendique et j’en suis fier

S1 et M2

Respectivement 638 et 940 broches :slight_smile: