Infos réelles sur far cry 2 !

bonjour! je suis vendeur informatique dans une grande surface et j’ai eu la chance de discuter avec un monsieur qui travail chez ubisoft…
on parlait de crysis et il m’a dit que far cry 2 utilisera le moteur cry engine 1 mais de façon amélioré pour se mettre a niveau des graphismes de crysis… ayant du mal à envisager ça, ceci est-il possible?

pourquoi pas :slight_smile:

C’est tout a fait possible, on a tres tres peu d’infos sur ce titre :slight_smile:

far cry 2 ou pas, j’attends crysis, car Far Cry 2 sera alors développé par Ubi, hors j’estime que comme l’on doit à Crytek le 1er, je me dois d’attendre Crysis, et QUE Crysis.

Bah arriver au niveau de crysis (ou du cryengine 2) avec le cryengine 1 je pense que ca va être très dur, déjà, le cry engine 1 ne prend pas en compte DirectX 10, mais bon ils peuvent très bien intégrer de nouvelles fonctions, mais à ce moment là, autant partir du cry engine 2, ils gagneront leur temps :wink:

On peut tres bien modifier le cryengine 1 :wink:

je croyais que Crysis était… Far Cry 2 :paf:

une île, de la jungle, des méchants, probablement des monstres/mutants… toussa, du kiff-kiff quoi :paf:

Et Jack Carver et sa voix de cake, t’en fait quoi? :slight_smile:

Tout dépend de ton référent:
Si pour toi, un jeu=un développeur alors la suite réelle de Farcry est le jeu développé par Crytek
Si pour toi, un jeu=un nom alors la suite réelle sera Far cry 2 developpé par un autre studio.

On a le même cas de figure avec la suite de Operation Flashpoint:
Bohemia developpe le jeu pour le compte de Codemaster, ils quittent l’éditeur pour sortir Armed assault, pendant ce temps, Codemaster développe un Operation Flashpoint 2. :neutre:

Me suis tapé les tronches de cake des perso de Two Worlds pendant des jours… J’ai eu ma dose de cake pour l’année, je crois… :ane:

C’est la suite spirituelle si tu préfère mais pas la suite officiel car c’est ubisoft qui détient le nom farcry.
Edité le 02/06/2007 à 23:09

Ok, donc Crysis sera la belle démo technologique qui nous mettra une grosse claque visuelle. Un peu comme Far Cry à son époque (parce que perso, Far Cry solo, c’était bien mais sans plus. Le multi… no comment… avecmention spéciale au portail ubi nullissime).

Et Far Cry 2, ce sera une au mieux un jeu moyen à correct ou plus probalblement un jeu moyen à mauvais espérant se vendre grâce à son nom.

Sinon, à part ca, il sort quand Solider of Fortune III ? :fou:
Edité le 02/06/2007 à 12:49

Tant qu’on y est dessus… Et duke Nukem Forever alors??? :paf:

Bref, je me demande que si Far Cry 2 aura du succès après Crysis… :neutre:

Un bon sof 3, des fps comme on n’en fait plus. [:faim]

[spoiler]Quand même déçu par le 2 :o [/spoiler]