Infos : fréquence

bonjour je poste ce topic pour savoir si il y a qq u ici qui connaitrait la fréquence agp d’une Siluro FX5600 DT 256MB.

Je demande ca pcq en fait j’ai un probleme avec ma cfg.

cfg :
CM : AN7
CPU : Amd xp 2600+
ram : 1x 512 ddr @ 400 Mhz ( corsair value ) + 1x 256 ddr @ 400 Mhz (Apacer)
cg : Siluro FX5600 DT 256MB

en fait je n’arrive a overcloker mon cpu que de maximum 233 petit Mhz
et des que je pousse un peu plus il ne demarre plus ou me fait toute une serie de plantage. Et je me suis laisser dire que la fréquence du port AGP pouvai jouer sur un O/c et comme j’ai pas envie de cramer ma cg bah je me demandai quelle était sa frequence car celle ci est introuvable sur le net :x…

Merci d’avance

Bah j’ai deja essayer oué mais je vien de m’appercevoir qu il ne supporte pas le 2v il monte jusque a + ou - 1.95 V mais ca ne donne rien il ne boot pas a part si je le met en 200 X 11.5 c le seul qui marche je n’arrive pas a monter plus haut :s

Bah j’ai deja essayer oué mais je vien de m’appercevoir qu il ne supporte pas le 2v il monte jusque a + ou - 1.95 V mais ca ne donne rien il ne boot pas a part si je le met en 200 X 11.5 c le seul qui marche je n’arrive pas a monter plus haut :??: :??:

je passe jamais pas au dessus de 42° donc ca va j’ai de la marge mais bon moi je voulai encore aller plus haut ca me parraissait louche que je ne savais pas :x
et le port agp est bien a 66 mais j’ai deja vu des gens chez qui en modifiant la frequence ont réussi a pousser leur O/c :s

je passe jamais pas au dessus de 42° donc ca va j’ai de la marge mais bon moi je voulai encore aller plus haut ca me parraissait louche que je ne savais pas :x

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je passe jamais pas au dessus de 42° donc ca va j’ai de la marge mais bon moi je voulai encore aller plus haut ca me parraissait louche que je ne savais pas :x