Infos des mp3

bonjour,

je viens d’acheter un baladeur mp3, je rentre mes mp3 sur le dd sans probleme, mon probleme est que pour certains mp3 j’ai bien toutes les infos qui s’affichent ( nom, album etc…) et pour d’autres non, il manque le nom de l’album et le nom de la chanson par exemple.
j’ai ouverts mes fichiers sous itunes et dans les infos tout semble ok, j’ai convertis tous mes tags en 1.1 ca ne change rien non plus.

cela viens d’ou ce probleme ?
existe il un soft qui edite les mp3 facilement ?
merci

Oui c’est un probleme de tag incomplets ou idtag1 seul alors que tu dois rentrer idtag2 ou 3
Utilises
Godfather
Kmp3
Mp3tag, perso j’utilsies celui là en french, simple et gratuit, les autres sont gratuis aussi d’ailleurs et semblent plus puissant mais moins intuitifs à utiliser…

merci.
par contre je n’y comprends rien, a prioris les tags de mes fichiers sont bons et certines infos s’affichent pour certains et pas pour d’autres…
vous pensez que ca peux venir de quoi ?

Si tous les fichiers qui posent probleme sont bien taggés en tag 3 et complet il y a peut etre un probleme de “formattage” de tag cad probleme de minuscules/majuscules ou caratère au début du tag non reconnu (accentué ou autres) d’où l’absence d’affichage ???