Infos config pour LOTRO

Pensez vous qu’un P4 3.06 GHz avec 2 Go de RAM Corsair et une carte graph nVedia 7, 256 Mo, suffiront pour bien faire tourner le jeu. Petit problème : je n’ai internet qu’en 512. Puis je quand même jouer ?
Merci

Tu peux préciser le modèle de ta CG, parce que là :smiley:

Je ne suis pas sûr : je crois que c’est une 7300 LE

Ca me parait un peu juste niveau CG une 7300LE :/, mais je ne connais pas bien LOTRO alors…

Qu’est ce que tu me conseillerais co CG ? Et le débit …?

Pour le débit j’en sais rien désolé, pour la CG tu as quel budget?
Ta CG est en AGP ou PCI express?

Je suis allé voir sur un site de LOTRO, ils recommendent un P4 2.8GHz, 1Go de mémoire, une nVidia 6800 et une ligne ADSL (peu importe le débit, 512 suffira largement je pense)
Donc à part la CG ton PC tient la route. D’ailleurs pour la CG vu les recommandations je te conseille une nVidia 7600GT :wink:
Edité le 10/08/2007 à 17:06

Un p’tit lien sympa, dégoté sur un forum consacré à ce jeu online www.systemrequirementslab.com…
La CG minimale est d’un autre temps mais si j’en juge par les barres, il doit être relativement gourmand (trop pour une 7300 LE et perso j’ai une X800 XL)
Chez moi, ça donne ça :

http://images2.imagehotel.net/pbs49iy56u_tn.jpg

Pour la connexion, je dirais 1024 Mbs min et 2048 de préférence :neutre:

Intéressant ce lien. Bon avec le PC du boulot ça passe la config recommandée (avec une X1600).
Pour le débit j’ai vu sur www.lotro.com qu’ils recommandent 56k mini :ane:, alors 512 je pense que c’est bon :wink:

Faut voir, c’est un jeu exclusivement online, le débit et le ping doivent être les meilleurs possibles.
J’ai du 512 là et je ne m’y risquerais pas avec cette pauvre connexion (pas grave, bientôt j’aurai 1024 :icon_biggrin:)

Un autre screen d’un gars qui confirme pour la CG recommandée 6800 ou X850 home.tiscali.nl…
Edité le 10/08/2007 à 17:28

Oh beh nan je pensais trouver la config pour Crysis sur ton lien histoir de répondre à une bonne vingtaine de topoc…:o
.
.
.
.
.
.
:ane:

Pour Crysis, il y a un topic de Corrosif dédié au hardware ici même :whistle:
Edité le 10/08/2007 à 17:33

Merci bien mais sur ce lien il n’y a pas LOTRO …

Je ne l’ai pas trouvé non plus… pas de Crysis, pas de LOTRO…ah vraiment tu sers à rien Chafouin :o

:lol::lol::lol::lol:
Mais nan tu sais que t’es indispensable depuis le temps mon petit :jap:

Hum, faut savoir regarder :stuck_out_tongue:
The Lord Of The Rings Online

Désolé

:peur: ah là il m’a tué…:paf: :clap: :ane:

Finalement, après vérif, ma CG est une 7300 GS … Qu’en dire ?

Si je prend une 8500 GT, cela sera t il suffisant ?

Je partirais sur une base AMD plus performantes (par rapport au P4) et miser sur une meilleur carte graphique.

Edit: zut tu a deja la configuration. Faudrait miser sur du 7600GS ou plus. Sinon regarde les X1650XT voir X1950PRO.
Edité le 11/08/2007 à 15:50