Bonjour.
Est ce que quelqu’un a des infos sur cet autoradio car il me plaît bien mais ni sur le site de sigmaek ni sur topachat (le seul site actuellement qui le vend mais en réappro) je n’ai trouvé des infos complètes (caractéristiques, disponibilité, commentaires d’acheteurs)???
As-tu regardé chez Google ?
“Résultats 1 - 10 sur un total d’environ 18 100 pour srm-90”
Bonjour. :hello:
En cherchant sur Google,on tombe aussi sur ce topic.
Rapidement,j’ai acheté le Sigmatek SRM 90 il y a quelques jours (en remplacement d’un AR MP3 vraiment bas de gamme qui a laché en 0.5 sec :MDR et que je me suis fais rembourser) et globalement,je le trouve plutot sympa.
Dejà,il faut prendre la version toute noire,la version grise/noire etant super moche ,encore que c’est une question de gout mais pour avoir vu les deux l’un a coté de l’autre (j’ai ouvert les boites) il y a pas photo.La “decoupe” du bi-ton et completement loupée,en noir,ça rend bien.
Niveau qualité,il me faut changer mes enceintes,le 4 x 60W,elles aiment pas du tout (saturation a 1/4 du volume :paf: ) mais apparemment,la qualité a l’air au rendez-vous que ce soit sur CD,CD-R ou MP 3 sur CD-R,clé USB ou SD Card (même avec un bitrate bas,ça reste aussi bien que sur mon PC) et l’accés est super rapide sur USB/SD (contrairement au Roadstar qui se traine pour lancer les fichiers).
J’ai pu tester un Sub dessus,ça depote. :whistle: (lundi,je vais acheter un KE Focal :o )
Derriere,il y a tout ce dont on peut avoir besoin -> 6 sortie RCA separées (Sub,AV/AR,etc).
Le LCD est lisible de toutes les positions,bien eclairé et pas trop de remanence sur les animations.
Des reproches,on peut toujours en faire…Le design pas forcement jolie (en finition full noir ça va dejà mieux),la télécommande assez “fouillit” quand on connait pas(mais bon,elle reste derriere pour les passagers donc je m’en tape),l’ergonomie generale a laquelle il faut se faire,la façade un peu dure a enlever a cause du systeme de chargement et le tirroir un peu “cheap” et pas tout a fait au norme (a peine plus large,ça force un peu).
Ha oui puis j’ai un petit soucis,une de mes clés USB 1Go n’est pas compatible apparemment (l’autre fonctionne parfaitement bien).
Bref,dans l’ensemble,pour le prix,l’AR me conviens tout a fait.
Bonjour,
J’ai moi aussi craqué pour ce trés fonctionnel autoradio assez sympa et correct.
J’ai cependant un petit souci.
Que je sois sur la radio, un CD (audio ou CDR-MP3), sur la clef USB ou sur la carte SD,
le son est régulierement interompu par quelque chose qui semble chercher une frequence??? ou je ne sais quoi en arrière plan.
La seule solution pour l’instant est pour moi d’appuyer à chaque fois sur AF pour le
dévalider, et là seulement ces coupures son cessent.
La doc fournie avec l’autoradio est vraiment basique, trés succinte et pas trés claire
sur les fonctionnalités.
Je viens de réaliser qu’il lisait les dvds…
Bref.
Si quelqu’un sait ou trouver en ligne un forum d’entraide sur ce modele ou une doc
plus complete, même en anglais, cela pourrait me dépanner.
A part ce souci, c’est un super autoradio, trés polyvalent de part tous les formats qu’il
prend, le son est plus que correct, et à noter comme dit ci-dessus, que le boitier
est un peu plus large que l’insert autoradio prévu dans ma voiture, il a fallu forcer
legerement pour l’y faire entrer et inserer ensuite l’autoradio.
Donc si quelqu’un a de sinfos ou la solution pour ces histoires de coupures son
constantes.
rien trouvé sur google malgré de longues recherches.
merci
:neutre: