Infos "Artiste, Album, etc..." Disparu !

Bonjour à tous !

Pas facile de décrire mon problème dans un titre, j’éspère qu’il y aura tout de même quelques lecteurs pour pouvoir résoudre mon problème.
J’ai formaté il y a peu, et depuis, je n’ai plus mes informations avec mes fichiers, musicaux surtout.
Lorsque je fais clique droit, propriétés, Résumé et que je clique sur “Avancé”, je n’ai plus que “Numéro de piste”, “Titre” et “Commentaire”. Pas facile donc d’éditer mes musiques (album, artistes, etc…)

Je n’ai aucune idée d’où ça peut venir :confused: Et j’ai cherché dans les options Windows mais je n’ai rien trouvé qui correspondait à ça.
Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci d’avance =)

Je suis sous Windows XP et j’utilise de lecteur Windows Media Player 11

Par défaut XP ne sait pas lire les tag (balises) des fichiers MP3. S’il le faisait avant que tu formates c’est surement parce que tu avais installé quelque chose le permettant en s’ajoutant à ce que XP fait (ou ne fait pas)

J’ai essayé de réinstaller dmc (dBpowerAMP Music Converter) parce que je me rappelais que ça influais sur les tag, mais non ça ne fonctionne toujours pas.
Je vous ai fait un petit screen pour que vous voyez bien :confused:

Ici =)
Edité le 27/11/2007 à 19:13

et l’onglet IDTag de ton screen ?? il est là pour faire joli ? :ane:

J’ai essayé je te rassure ^^ Mais impossible d’éditer dedans, faut payer le logiciel …