Informatique & managment -> une formation en alternance ?

Salut à tous :slight_smile:

Futur diplômé BAC+2 en BTS IRIS, je suis à a recherche d’une formation bac+4/+5 du coté de Marseille (en alternance si possible) qui couplerait le management/économie, et l’informatique/réseau et tout ce qui suit. (ou pas :smiley: )

Seulement, j’ai du mal à trouver quelque chose qui correspond spécifiquement à mes besoins, à savoir une école qui couplerait :

  • Informatique
  • Gestion/économie
  • Management

En gros, l’économie et l’informatique, qui sont mes 2 passions :smiley:

Je mais je trouve peu de formations qui couplent à la fois l’économie/managment et l’informatique dans une même formation, et le tout en ALTERNANCE (il faut que je paye mon studio et tout le reste :smiley: )

Je sollicite votre aide car j’ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui répond à cette envie.

Toute aide est la bienvenue, balancez ! :stuck_out_tongue:

:up:

ben c’est à dire que tu demandes un truc à peine précis :nexath
à la limite tu devrais réfléchir à bouger dans un autre coin de la france, tu augmenterais tes chances de trouver quelque chose…

La meilleure école que je connaisse pour ton orientation est l’IMUS.
Celle-ci propose une licence “SYSTEME D’INFORMATION” qui peut être résumée en 3 mots :

  • productique
  • informatique
  • management
    Le lien sur la licence : IMUS

Par contre celle-ci est située à Annecy-le-Vieux, donc pas du tout dans la région que tu souhaites… je peux en revanche t’assurer que tu ne serais pas décu par la région :wink: