Informations sur un déménagement Free :)

Bonjour à tous :smiley:

Donc voici ma petite histoire, il y a un mois j’appelle l’assistance téléphonique de Free pour effectuer un déménagement, la ils me disent dans mon intérêt le mieu est d’ouvrir en premier temps une ligne France Telecom, ca irait plus vite.

Donc pas de probleme j’ouvre ma ligne, et une fois activé, j’appelle Free qui effectue bien mon déménagement.

Mais depuis 10 jours je suis à l’étape 4 qui est: “Votre ligne est en cour de construction par France Telecom”.

A savoir que j’ai demandé à être en total dégroupé.

Je suis peut etre impatient, mais lorsque j’ai choisi Free la première fois, j’ai tout eu en 5 jours :frowning: Alors moi qui croyais que ca allait être aussi rapide ben je me trompe :frowning:

Donc je voudrais savoir combien de temps cette étape s’effectue t’elle ? et lorsqu’elle sera effectué, si je pourrais tout de suite me connecté avec ma freebox ?

Bonjour,

En fait, tout dépend de la commune et de son importance, du nombre de techniciens disponibles pour effectuer le branchement dans l’armoire de FREE.

Je pense que celà ne devrait (en principe) plus trop tarder.

@+

Ok je te remercie beaucoup toute facon c’est à moi d’être patient mais bon si j’ai rien en janvier la je ferais quelque chose lol :stuck_out_tongue: