Forum Clubic

Informations sur le kit gigabyte 3D (water) et CG

Bonjour,

J’aimerai avoir quelques avis concernant ce kit (Gigabyte Galaxy 3D), je suis novice dans le domaine et j’aimerai m’y mettre et overcloker mon AMD 64 3000+.
Simplicité du montage, performances ?
Qu’en est il de l’evolutivité ? car le jour ou je change de socket j’aimerai le conserver.
Je compte acheter le boitier Gigabyte qui va avec, le 3D aurora.

Je vends ma 6600 gt TDH à un ami pour pas trop cher, par conséquent je dois me racheter une nouvelle carte graphique et là j’hésite vraiment j’ai un budget d’environs 200 à 300 euros et j’aimerai une carte qui puisse dépasser les 6000 à 3dmark05 sans trop chauffer ni trop bruyante.
Mais le choix est dur:
6800 GS
X800GTO2
X800XL
etc je dois en oublier, que me conseillez vous ?
J’aimerai une carte avec un fort potentiel à l’overcloking car je mettrais surement le GPU en water aussi.
Merci d’avance pour tous vos conseils.

ps: mon achat peut attendre jusqu’à janvier au plus tard…

X800gto² @ X850Pe
dfi nforce4 ultra

pour le water : (budget ???)
une petite idée pour ton wc : http://www.clubic.com/forum/-te-refroidissement-t309037.html

Le budget du water est 150 euros maxi c’est pour cela que vu le prix alléchant du kit gigabyte je m’y suis interessé.
Et apparement il est sympa…?
Merci pour le lien, je savais pas qu’il y en avait des moins chers :smiley:

Ma carte mère est uen gigabyte nForce 4 ultra.

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4587
excellent rapport qualité/prix… (depasse de 20€ ton budget)

je ne suis pas fan des kit gigabyte/corsair ou thermatake
puis tu peux rajouter sans probleme un WB pour ton gpu :wink:

Est ce que je pourrai l’utiliser sur des futurs sockets ?

oui, il ya aura juste à demonter le braket (la pièce qui sert à fixer le rad ou le wb) qui se trouve sur la cm, et le remonter sur la nouvelle CM

à 98% sur (on sait jamais si ses couillons changent l’ecartement entre les vises pour viser le braket) :ane: